NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Japamobile c moi !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Japamobile c moi !!Bon ben voila je
vais en profiter pour mieux me presenter :) Alors mon prénom c Fabrice j'ai 29 ans (ha me faites pas chier avec mon age !) J'ai depuis 4 ans une gentille 100nx bleu 1.6l que je suis bien content de rouler avec ;-) A voir dans la rubrique nx perso Elle a beau etre stock j'ai quand mà ªme refait l'intérieur que je trouvais beaucoup trop triste ... Comme zik je serais plutot métal (ou je sais c pas non plus ce qui vous branche) Sinon je fais plein d'autres trucs quand j'ai le temps (mais la justement je ne l'ai pas :) ) Voila sinon j'espere voir beaucoup d'entre vous au RDV du 31 aout :)
Bon ben on va faire comme si on se
connaissait pas Bienvenue Japamobile Pour ton à ¢ge j'te rassure c pas grave, on a le mà ªme donc je te taquinerai pas la dessus ! Pour le heavy metal j'ai eu ma période hard aussi donc no critic. Pour finir sache que t'a un bien joli avatar LoL :D
ha ben du coup je me sens moins seul :)
Pour finir sache que t'a un bien joli avatar LoL C moi qui l'ai fait ;-) (bon en 5mn faut que je le refasse des que j'aurais du temps) bienvenue japamobile et pour ton age ne culpabilise pas j en ai 36 donc pas de souci En fait la nx c une voiture de vieux otep,system of a down,slipknot,korn... que du bon tout ca! Ben a part slipknot que j'ai raté je l'ai ai tous vu en concert :twisted:
otep,system of a down,slipknot,korn... :roll: whaou j'en connais pas un ! Z'etes sur qu'on parle hard rock lĂ Â ? A mon epoque "chevelue" moi c'etait Metallica,Ac/Dc, Judas Priest pour les classiques, puis Manowar, Sepultura, Overkill pour les + trashs :twisted: Remarque tous cela ils commencent a se faire vieux, normal que je connaisse pas les nouveaux LoL
arfff c du hard de pépé maintenant !!! LOL
mais c vrai que que des fois je me remets un bon petit coup de PAINKILLER pour decrasser les HP ;-) plus de NX......mais toujours en Japs !
teins au fait j'ai vu dans ton profil que tu fais de la gratte.... Ccool à §a nous fait un point commun en plus !:)
plus de NX......mais toujours en Japs !
Bon voila j'avais 5mn...donc j'ai refait mon avatar.....
Alors il est moins rigolo (et mà ªme un peu moin joli faudrait que je le fignole) mais à §a donne une idée de ce que je ferais sur ma nx si j'avais du temp et de sous......Surtout les feux avants en fait plus de NX......mais toujours en Japs !
c est sympa pour moi :cry:
Smoooooooookeeeeeee on the waaaaaaaaaaater ........ rif de guitare > tan tan taaaaaan tan tan tan taaaaaan .....
J'ai retrouvé Vins et Jmichel >>>> :band
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |