C clair que ca a vachment changer depuis l'ancien!! bravo JP et continu
ainsi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un revenant!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ----------------------------------------------------------------------------
D?sol? de te d?cevoir mais 100nx_power il est ? l'ouest et 100nx est ? l'est ! Non en fait c'est pas le m?me gars, si tu veux t'en souvenir j'ai le 2L d'o? le power ! Nan je plaisante Bienvenue (? nouveau), bien que je ne t'ai jamais crois? sur l'ancien site : je n'y ?tais pas
c'est bien ce que je disai ! j'avais pas
remarqu? la photo dans ta signature c'est ton compteur qu'on voit l? ? t'aurai du prendre la photo dans une decente comme ?a on verra l'eguille ? fond compteur moi quand suis ? fond l'eguille meme pas ? l'horizontale attention "moi pas jaloux" tcho: tes copains ne doivent pas ennuiyer avec toi!!
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |