NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Bonjour all

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Japamobile » Lun 31 Jan 2005 23:40

si je peux ?tre franc si tu es vraiment juste en assruance et en carbu...vise pluto un modele ?co...attend le jour ou tu pourras vraiement te faire plaisir

moi j'ai roul? pendant 8 ans en panda..je le regrette pas j'ai bien rigol? avec et je n'aurais jamais pu assumer une NX avant

donc refl?chi si c'est pour faire un achat que tu ne pourras pas assumer et le remttre en vente dans 6 mois... :icon_confused:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar sfive » Lun 31 Jan 2005 23:53

Mon assureur me demande 912? pour 1an au tiers mais sa reste a n?goci?!
et elle consomme toujours moins de 7L/100km comme je roule souvent trankil.
sfive

Messagepar foudre » Lun 31 Jan 2005 23:56

Oui mais elle consomme moins l'injection ! Carbu c pas ?conomiqu eet en + un peu - performant, seul avantage : si tu veux bidouiller c plus facile :wink:
foudre

Messagepar proplug » Mar 1 FĂ©v 2005 00:39

ma fiesta ( avec laqu'elle je m'amuse bien) est quad assez spartiate ( pas d'appui tete, siege plus tres ferme) elle grince mais elle tourne bien, mais la j'ai economiser un peu et j'aimerai me faire plaisir avec une ptite bagnole sympa, et la 100 nx correspondai a mes critere ( belle et abordable) mais encore une fois j'y connais rien du tout je vais plus me renseigner sur les ptite japonaise voir si ya pas quelque chose de plus eco et marrant tt en etant confortable un minimu. Je decouvre bcp de chose en meme tps
mais si une petit nissan nx me passe sous le nez je mettrai pa longtps a craquer quand meme je pense, mais le critere le plus important quand meme c l'assurance ( 50/50 avec mon daron donc je suis pas seul dans l'affaire)
un jour elle sera mienne, OOooh oui un jour elle sera mienne...
Nouveau membre

Nouveau membreproplug

Messagepar warrior » Mar 1 FĂ©v 2005 08:35

le 1.6l carbu est celui qui consome le moin ?
si oui est il rependu ?
ya grosse diff de conso entre les carbu et l'injection ? ( je pense qu oui mais ji connai rien :) )

Alors :
le carbu fait 90CV et bouffe environ 9L/100
l'injection fait 102 Cv et bouffe environ 8L/100

meme s'il en veut pas ne neglig? la petit conso du 2l,en roulant pepere on peut tomb? a 8/8.5 au 100 et meme comme record perso je suis descendu a 7.6 sur autoroute
apres si t'appui la conso n'est pas la meme,je tourne actuelement a 10.5 car je tartine regulierement :icon_mrgreen:
?a serais sympa pour tout les gens en quete de nx est du leur mettre le lien sur les conso qui a deja a ete fait pour qu'il puisse se faire une id?e general sur les different chiffre donn? a different stade de conduite(pepere,normal,ac le pied un ptit peu lour et conduite ac des semelle en plomb)

en voici un
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... so&start=0
:wink:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Messagepar 100nx_power » Mar 1 FĂ©v 2005 12:44

proplug a Ă©crit:je cherche pas les perfs ( a cause de l'assurance et du carburant)

CHUT ! Faut par leur dire pour les perfs sinon quand tu changes tes bougies il faut repasser aux mines ! :icon_mrgreen:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar JP » Mar 1 FĂ©v 2005 19:34

Japamobile merci de dire que ma NX marche fort, elle marche bien oui, mais le moteur est d'origine.

Au niveau tuning a part les jantes et la sortie d'echappement dor?e, y'a plus rien, je l'ai remise d'origine, j'ai meme enlev? le filtre a air green :icon_mrgreen:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar Japamobile » Mar 1 FĂ©v 2005 19:51

warrior
je donne toujours les conso mixte c les plus proches de la v?rit?

Jp
ta NX a d'origine certe mais avec ta puce+ton kit d'admission tu marches largement mieux que stock :wink:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Précédente

Retourner vers Nouveaux membres