NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau membre :)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau membre :)Enfin un site de 100 NX francais! lol
bah je croi ke la premiere choz ? pr?senter c ma voiture! lol bah g une nissan 100 nx 1.6 L couleur noire ann?e 95. je lai HT ya kelke moi et malheuresement un *** a percut? mon v?hicule et a fuit alor ke g t gar? devant chez moi! donc mon arriere gauche est mort! je cherche un parchoc arriere, une aile arriere gauche et un phare arriere gauche et notement kelkun ki sai changer ca pour pa cher!! vraiment d?foncer une 100nx c pas permis! Sinon je trouve le site super sympa et ya bcp de belles fotos!! voila ? bientot !!! Victor
Bienvenue dans la bande
Pas cool ce qui est arriv? ? ta nx...pour les pi?ces, on a parmi nous un casseur semi-professionnel de 100nx (il doit avoir le phare et le pare-choc, par contre l'aile c'est une autre histoire ? changer...) il s'appelle Khoons et habite dans le 91. Contacte le directement par MP. Dernière édition par TriadeOne le Dim 13 Mar 2005 16:54, édité 1 fois.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Bienvenue a toi.....
c? pas parmis de faire ca a une NX, bon courrage pour les reparations..... Nous somme de tout coeur avec toi...!!!! @bientot.... si tu veu un coup de main ..je suis de Roissy en brie.....hesite pas..!!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
MERCII MERCIIIBEN C VRAI BIENVENUE A TOIIIIII
G TOUT CA APPELLE MOI C PLUS SIMPLE OU LAISSE TES COORDONNEES EN MP MERCIIIIIIIIA TRIADE, TCHO ET DJEYZZZZZZZZZZZ POUR LA PUB BIZESSS LES FILLESS et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
MERCIWAOUH! ici ca r?pond vite!!! Merci ? tous de m'avoir r?pondu ca fait plaisir!!! En effet je vais contacter khoons :)
bah je vous tiens au courant et je changerai la foto de ma voiture quand elle sera plus belle! lol aller ciao tout le monde et merci encore! :)
Re: MERCII MERCIII
KHOONS faut qu'ont parlent de mon pourcentage
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |