NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous et oui voila encore un nouveau fan de 100 nx c'est deja ma 2 ?me j'ai eu une 1600 rouge comme 1ere voiture aller je vous fait un historique 1 primera gt ensuite une tiburon 2litres 2001 un patrol et 2 opel gt et voila mn histoire automobile en fait la 100 nx que j'ai maintenat c'est celle de ma femme moi je roule en x=trail je sais ca change mais bon 70000 km par an. Ma 100 nx est une 2.00 GTI noir jante 15 de almera GTI pot inox pearl sport et pour l'instant c'est tout. merci
Salut !
LUCKY, un tiburon c'est un m?dicament pour quand tu as mal ! Nan, c'est, si je ne m'abuse, le nom am?ricain du coup? hyunda Dernière édition par 100nx_power le Lun 14 Mar 2005 18:03, édité 1 fois.
Salut a toi...que des chouettes caisses
La TIBUROn c'est la Hyunday coup?.....et cela veut dire Requin (je crois) en je sais plus quelle langue plus de NX......mais toujours en Japs !
Tiens je sais plus ?crire HyundaY moi ! Je vais me coucher
EDIT : ha bah si sur jpcar, il l'?crive Hyunda? ! , qui c'est comment ?a s'?crit ? Re-EDIT : apr?s v?rification c'est bien un ? (site officiel)
salut et bienvenue a toi compatriote belge
tu vas vite toi d?j? une femme et d?j? pas mal de voitures a ton actif,et a a peine 21 ans oh putain je viens de voir que tu es de tournai j'y suis n? et la semaine derni?re j'y suis retourn? j'ai vu 3 nx en 1 jours je t'ai peut ?tre crois? j'ai vu une nx noir avec un autocollant a damier sur l'aile arri?re c'est ta nx ????? je l'ai vu mercredi sur le parking d'intermarch? pr?s du pont du viaduc vers a peu pr?s 12h00 et le m?me jour vers 17h00 quand j'allais sur LILLE pour prendre le tgv j'ai revu la m?me nx sur les boulevards pr?s de la maison de la culture alors alors c'est ta nx????j'ai essay? d'?tre le plus pr?cis possible oui c'est une hunda? coup? mais sur tous les dos c'est not? tiburon c'etait une 2.0 fx avec jante 18 admission directe nouv injecteur boitier ad. et non je n'ai pas de damier tcho mais pour l'instant si je passe tu vas me reconnaitre je fais un bruit d'enfer beau mais trop fort et pour les autres j'ai un beau p?re garagiste ce qui explique le changement de voiture regulier si vous connaisser une personne que ca interresserai j'ai mon ancienne bmw a vendre une 525 tds auto de 2001 et un vitara 1600 jlx 19992.
en tous les cas genial l'acceuil
lol , salut bienvenue a toi
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |