NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salutsalut a tous voila je me pr?sente lolll
je m'appele david j'ai une 100nx 2.0i gti 16v tweencam j'habite en belgique plus p?cis?ment a rebecq pres de bruxelles j'ai 35 ans et je me sens bien mdrrrrr voila je ne sais quoi dire d'autre merci a vous de me recevoir sur votre site Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. salut je sais avoir pas mal de pieces en occase il y a une casse qui en a donc demandez si vous avez besoin je fait l'intermediaire pas de probleme
salut David
t'inquietes pas... y a des trentenaires qui sont plus dynamique que certains djeunes (mais non je ne me sens pas vis? ) plus de NX......mais toujours en Japs !
non ces pas une peinture d'origine je vient de la faire repeindre elle etait noir avant et merci pour les message de bienvenue ces simpa
salut je sais avoir pas mal de pieces en occase il y a une casse qui en a donc demandez si vous avez besoin je fait l'intermediaire pas de probleme
Salut et bienvenue !
Ta peinture est superbe ! Tu comptes mettre des boucliers rabaiss?s pour aller avec les bas de caisses ?
oui oui j'ai deja l'arriere il me manque l'avant et puis les repeindres merci pour la couleur
salut je sais avoir pas mal de pieces en occase il y a une casse qui en a donc demandez si vous avez besoin je fait l'intermediaire pas de probleme
salut bienvenu a toi
ouai elle claque la couleur ta mis quoi comme base de peinture? ta mis du nacre apres non? moi sa ressemble unpeu a sa aussi ma couleur c est une base blanche avec du nacre bleu photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
merci a vous tous vous etes simpa et pour r?pondre a pose la peinture d'origine etait le noir puis on a mat? et mis un mauve puis perles bleus et vernis voila pour tout dire merci pour les compliments ?a fait plaisir de voir que l'on ne ces pas cass? la tete pour rien mais je suppose que nous nous verrons un jour sur un meeting
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |