NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut c'est MinixModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut c'est MinixSalut ? tous, il para?t qu'on peut se pr?senter quand on est nouveau alors voil?, je le fais...
J'ai d?couvert ce site ce week-end, suite ? un probl?me technique sur ma voiture, une NX 1.6L rouge de 1994, qui affiche pas moins de... 256 000 kms!!! A part la pompe ? eau et les charbons du d?marreur, je n'ai rien fait d'autre sur cette voiture que la vidange tous les 10 000... Et je ne rajoute m?me pas une goutte d'huile entre deux r?visions!! Bon, la carrosserie affiche son kilom?trage: peinture un peu ternie, cobiches d?es ? des projections de cailloux et ? des coups de porti?res d'automobilistes toujours soigneux et respectueux des biens des autres ;-) L'int?rieur ? ?t? un peu saccag? par un sagouin de pr?c?dent propri?taire qui avait mont? une CB dedans et qui l'a enlev?e en laissant tous les trous dans la planche de bord... Les ?l?ments qui donnent des signes de faiblesse sont les ceintures qui ne reviennent pas, l'essuie-glace arri?re qui marche quand il veut, et l'?clairage de la console centrale qui, parfois, ne s'allume qu'une fois que j'ai tapot? dessus... Ah oui, et aussi les si?ges qui ne reprennent pas leur position r?gl?e quand on les avance pour faire rentrer les passagers... Mais globalement, cette voiture me donne enti?re satisfaction!!!
Bienvenue ! Pour le si?ge ?a me fait la m?me chose !
![]() ![]() ![]()
salut bienvenue a toi
![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
bienvenu a toi.....chez les nixiens...!!!!
Pour la ceinture, l'essuis glace arriere et le siege ...t'inquiete ont est beaucoup dans ce cas la ....et avec beaucoup moin de kilometre au compteur...!!!! @bientot BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Je r?p?te car tu as pas du voir mon message ! ![]()
Ouais voil? c'est bien de la m?me dont on parle ! J'avais tir? une bourre avec lui sur Cholet apr?s l'avoir vu ? Saumur !
Il y a les Nissan Day le 1er Mai c'est pas loin de chez toi tu y viens ou pas ? ![]() ![]() Dernière édition par 100nx_power le Mer 13 Avr 2005 17:42, édité 1 fois.
Pour les si?ges qui bougent et les ceintures c'est tout le monde pareil !!
A priori tu 'as pas encore ple hayon sur la t^te en rangeant tes courses ! le pr?cedent proprio avait du changer les v?rins !! Si tu viens de l'avoir tu n'as pas enc)core test? la conso ? A part cela c'est une super auto bienvenue au club !! ![]()
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |