NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a tous super site nx
je viens enfin de m inscrire je viens tous juste d aquerir une nx c est coll comme 16 v 1.6 ca marche quand meme pas mal mais a modofier sur quelques points echapement a faire bientot sur ce a plus sur le forum et bon rodeo enfin de retour parmi vous !
une question sur la nx 1.6 carbu 95 ch
quant j envoi en dessous de 4000 tour et que j enclenche le double corp un engoufrement minime se produit et apres ca me foue un petit boost pas mal est ce un over boost et peut on le faire dispar?tre ? ne connaisan pas beaucoup le 16 v je n ais pas l habitude bonne journee a tous enfin de retour parmi vous !
Salut et bienvenue !
Je ne connais pas la NX 1.6 carbu mais les double-corps ? commande "manuelle" (d?clench? uniquement par le pied) donnent un ? coup lors de l'ouverture brutale du 2? corps... C'est pour cela que certaisn necessitent aussi une forte depression ? l'admission et s'ouvrent progressivement... Mais en tout cas ce n'est pas grave ? mon avis salut bienvenue
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
OK MERCI A TOUS
---------------------- POUR LE DOUBLE CORP CARUBU MONTE SUR 1.6 L JE TROUVE QUE CA FAIT BEAUCOUP ESSENCE QUI ARRIVE DANS LE MOTEUR JE PENSE Q AVEC UN ECHAPEMENT LIBRE CA DOIT MOINS S ENGOUFRER DONC MOINS DE BOOST AU DEXIEME CORP ----- MA NX A 160000 KM ET SE COMPORTE PAS NIVEAU MOTEUR MAIS A CHAUD ELLE PERS UN PEUT DE PATATE MAIS BON COMME TOUS LES MOTEURS A PLUS BONNE CONTINUATION ATTENTION AUX RETOURS DE FLAMMES : enfin de retour parmi vous !
salut
si tu as la 95Cv c un carbu pilot? electroniquement..maios je n'en sais pas plus plus de NX......mais toujours en Japs !
BIENVENNUUEEEE JULIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUPSSSS UNE TOUCHE DE BLOKE ENCORE
et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |