NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut, il etait temps que je vous trouve...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
J'irais pas jusqu'a dire que chuis obs?d?, mais une jolie ( super b**** de la mort qui tue) demoiselle dans un belle voiture (NX entre autre) ca le fait bien. Et faut avouer aussi que au moins y a de tissus au mieux c'est aussi :p
Y a vraiment pas de quoi. J'ai v?ritablement de koi faire avec tout ce que je trouve sur ce site. De plus les users sont v?ritablement accueillant c'est vraiment fort. Respect aux Webmaster et aux admins (modos compris) pour la super bonne gestion du site et du forum. Et merci aux users pour leur gentillese c'est vraiment cool. Vous avez le bonjour de ma ninix Dernière édition par Axis le Ven 3 Juin 2005 22:45, édité 1 fois.
ouaip surtout qu'il est tout seul, trop balaize le gars (P'tain que ?? fait du bien l'autosatisfaction !!!)
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |