NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une bleue dans le secteur automobileModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
je vais faire du hors sujet.... Ca va vous changer des voitures...y'a des gourmands dans le coin? ... Si oui, faites moi signe, j'ai une super recette de gateau au chocolat
hooooou la vilaine faute, j'esp?re que pour le g?teau au chocolat t'es + dou?e qu'en ortographe
ingredients : 70 g de beurre,140 g de chocolat,140 de sucre en poudre, 90 g de farine, 4 oeufs, 2 cuill?res ? soupe de cointrau, de la cannelle
"fabrication" : faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole ? feu tr?s doux une fois que le m?lange est fondu y incorporer un ? un les jaunes d'oeufs, puis la farine et le sucre. On doit obtenir une pate assez compacte [ ne pas utiliser une machine elle pourrait rendre l'?me, il faut faure travailler le poignet ] A part, battre les blancs en neige ferme. M?langer les blancs au "ciment" obtenu avant. [ conseil ne pas mettre les blancs en un seul coup : il faut les mettre en deux fois] ... mais ne m?langez pas ? la sauvage un fois que le m?lange est homog?ne rajoutez le cointrau et la cannelle ( une bonne quantit? : 3 cuill?res ? caf? ) mettre la tout dans un plat en au four moyen ( termostat 3 ) environ 50min... Quant ca sent bon, c'est que c'est quasiement cuit. bon ap
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |