Lut Lucky, dsl connait l'emission mais pas Sam.
question: mes photos sont tros grandes pour les mettres ici je crois .200k c trop peu
d'ailleurs je ne sais pas comment faire
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NewModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AAH j'essaie. C kwa ce moteur??? Type inscrit sur le certif de conform:HEAB13SK
pas trà ¨s bien entretenu mais ronronne comme un chat. Don de mon grand frangin. j'espere que ca vous aide Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut, bienvenue
ton type mine n'est pas référencé chez nous meme ici à §à  n'y est pas http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=825
Salut et Bienvenue Sam
SK ? elle serait pas d'origine scandinave ( Danemark ?) ta nx ? ----------------------------------------------------------------------------
Salut,
Ton moteur , à  la difference des autres, as 2 tubes métalliques qui vont à  ton collecteur, c est peut ete pour cela que le type mine est different. J ai voulu acheter un collecteur a un type (qui vend des pieces en ce moment sur ebay d ailleur !) qui avait le mà ªme que toi, Il m a dit que le sien était une injection?! A vérifier a+
+1 Foudre tu as un GA16DS (bien sale d'ailleur ) donc un carbu par contre n'est ce pas une sode lambda que j'aperà §ois sur le collecteur ??? n'aurais tu pas le modele à  carbu piloté electroniquement ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
Pfuit, je dirais plutà ´t qu'elel vient du sahara... je me souvenais pas qu'il y avait autant de poussià ¨re en Belgique... à §a ressemble à  du hollandais, peut à ªtre qu'elle vient de là  , et puis j'ai aussi les mà ªmes tyaux sur mon épave de 1.6... je savais pas que c'était pas "normal" En tout cas bienvenue
Salut à  tous,
alors à §a chauffe ds les cafetieres !!! pour moi aussi je vous rassure, g posél a qstion a mon brother et il me dit com toi jap, en tout cas c ce qu'on lui a dit Serais-je le seul à  avoir ce genre de mine hybride??? la sonde elle sert a quoi exactement, à §a pose probleme?? et le pilotage electronique c pas trop emmerdant? Mon frere me dit qu'il avait des ratés a froid, c normal?? On à  qu'une seule vie!!
sait bien pour la poussiere didier mais elle n'etait pas trà ¨s bien entretenue
et on me l'a donné aussi je ne v pas faire la fine bouche mais je m'emploierai à  l'astiquer comme il faut il lui fo un gros nettoyage,novelle peinture,belle jante,etc... enfin la totale. On à  qu'une seule vie!!
Acheter une NX 2.0 J'ai le mà ªme moulin que toi, et je cherche aussi de quoi le "booster un peu" Chino
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |