chalut à  toi !!
et bienvenue !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bienvenue a toi sur le forum
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
whaaa ! y'a trop de réponses en trop peu de temps ici
la nx on m'as souvent dit que c'était une caisse de nanas... nanas préssées si elles ont le 2L quand méme...
chalut miss!
comme tu peux le voir c'est trà ¨s convivial ici attention les mecs, les filles vont etre en force sur ce forum!!!... [ ps : oui avis de tempete avec not' cher tcho rebaptisé "intégriste"... il ne sait pas "trop" se tenir quand une présence féminine fait son apparition... à  part à §a il est sympa ] bonne navigation
j ai pas osà ¨
trop tard t es grillà ¨ !!
Bonjour à  tous et merci pour vos messages de bienvenue !
Alors, description de ma voiture... Elle ne passe pas inaperà §ue, il n'y en a pas beaucoup à  Paris de toutes faà §ons, surtout des blanches j'ai l'impression, bref elle est belle belle belle. Photo à  venir, promis. Quant à  sa propriétaire... alors là  il faut demander à  Didier ce qu'il pense de la voiture et de la propriétaire ! En tous cas, merci pour ce site car j'avoue apprendre des tas de choses trà ¨s intéressantes et c'est pas fini ! Bisous à  tous
heuuu moi aussi j ais l attache caravanne lolll , welcome audrey NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Ce que je pense d'Audrey ??? Bof, je suis assez distrait et j'ai pas fait trop attention, j'étais trop absorbé à  essayer de reconstituer la ligne de la NX sous les cacas de pigeons et surtout à  déclipser cette de de pompe à  essence au fond du réservoir... Ah si ! A la réflexion, il y avait une fille assez sympa et mignonne qui me regardait ... à §a devait à ªtre Audrey En tout cas elle est la preuve qu'il n'est jamais trop tard pour s'intéresser à  la mécanique.
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |