NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut à  tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à  tousDonc je m'appel Alex j'ai 19 ans, je vis sur Nantes depuis peu et je viens de faire l'acquisition d'une Nissan 100 NX ( 2L GTI ) de 91 histoire d'avoir un truc a bricoler avec mon paternel elle me sera livrée Vendredi.
Cordialement, "Le deux temps c'est de l'argent"
Merci,
Tiens tu connais le Cap'tain , quand j'habitais dans le nord j'y allais souvent "Le deux temps c'est de l'argent"
salut bienvenue a toi
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Salut, bienvnue est bon bricolage
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Alex 100NX GTI, bienvenue dans la bande des Nxiens, very very good choix la NX , surtout la 2L : chapeau
OH faut pas dire de mal de ma twingo... mdr Bon c'est vrai c'est mou mais c'est economique pour rouler tous les jours c'est pour ca avec mon pere on voulait un truc qui pousse fort pour rouler le weekend lol donc je pense que la Nissan est parfaite... en plus elle est tout juste rodée 90 000kms
Vivement vendredi qu'on voit se qu'elle donne "Le deux temps c'est de l'argent"
pousse fort !!! faut pas déconner non plus
arrete de denigrer la nx integriste !!! si seulement tu aurai us une 2.l tu aurais surement tournà ¨e la veste moins rapidement !! je dit bien MOINS car c est vrai que tot ou tard il faut passer a autre chose mais moi franchement cette voiture elle me donne enormement de bonheur
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |