NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chalut c'est la malice!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Hihi... ah bah là  j'vais vraiment regretter de ne pas pouvoir venir aux NX days... menfin j'ai encore quelques mois donc faut que je trouve une solution quelqu'un peux me faire un mot d'excuse pour que j'me tape pas le bapteme de ma nià ¨ce?
Oulahlah japa!!! Ah mais j'veux bien le croire. Menfin en 1857, y'avait pas encore de NX!!
Rhooo tout de suite!!! Attends là  , t'es un peu méchante nan? tous les mecs sont pas comme à §a. ya de beaux speciments qui sont encore en liberté j'te ferai remarquer... Ps : là  je comfirme qu'il cartonne ce post. Meme pas le temps de faire une virée en NX avec 2 passagà ¨res et une matinée au taf que j'avais deja 2 pages et demi de retard!! En tous cas, il est vraiment détourné de partout ce post!!
C'est pas possible des qu'une damoiselle se presente sont poste explose les compteurs et derape
les jeunes, les vieux, les vieux jeunes (comme foudre, moi...) enfin c'est la vie reste plus qu'a voir le nez de dorothé (oups de Malicia) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
up a la vitesse ou va ce post elle sera marié avec les NX DAY............le site fait aussi du matrimonial ??? a defaut d'avoir une NX malicia va trouver un mec qui en aura une
bienvenu a toi !!!!!!!! 106 Rallye 103cv sous le capot et un ane au volant qui est le plus dangeureux???
Malicia, Bienvenu a bord. Ne t'inquiete pas pour Tcho (l'integriste) il est toujours comme ca. Je le voit souvent et in ne changera jamais.
Sinon mince laissé la tranquille elle aime Rino elle a le droit, ils sont meme meilleurs que Honda ( En F1). N'est pas Tcho!!!!
Oh Viiiiiiiii alors
PTDR!! sacrà ¨s JeanMI !!
ah bah c'est cool mon Tcho, tous mes voeux de bonheur
Ben dis donc à §à  se bouscule!!
Oui le topic part en sucette et c'est le but du jeu!mdr!! Bon je vais essayé d'oublier personne: *Dédé t'es dans mes contacts c'est quand tu veux ma jolie *Banzai,le mariage c'est pas demain la veille mais j'ai rien contre une ballade en NX *Crousti je suis pas dans le sud je suis dans le Jura! *Fab_38,si tu veux voir mon nez faut aller chez JP et lui demander d'allumer la cam *Donovan,les mecs bien y'en à  pas j'ai fais le tour à §à  existe pas *Jmichel,tu connais pas les XMEN??? *Lobwiz,bien vu merci pour ton soutien ! *JP......et ben je te fais de gros poutoux voilà  A trà ¨s vite la clique vous etes de sacrés phénomà ¨nes
Dites donc je suis en train de faire le tour des profils...vous etes bien équipés avec vos 2l 16V,gti turbo tout ce que tu veux y'a du monde au balcon dites moi!!
Jmichel zavais pas vu ton age bah oui forcémént tu connais peut etre pas les XMEN et tu perd quelque chose si je peux me permettre,c'est de la balle! Sinon avant d'avoir cette clio zavais une autre clio 1.8 16S 140 bourrins je te dis pas!!! si à §à  vous dis je mettrai les photos! Elle allait comme un avion et pis un jour elle s'est envolée ,un tonneau en l'air les deux autres sur le plancher des vaches je sais ya pas de quoi etre fià ¨re mais y avait que à §à  pour me calmer!
il est amoureux le JP?
bonjour et bienvenu a toi, euh clio j'en conduit une régulierement ,une dci mwé,sa vaut pas une clio super1600 a la limite, bref , achete la 100nx a foudre ou crousti celle de foudre marche légerement mieu (hein crousti ) j'espere que tu t'amuseras bien sur ce site, bye bonne continuation
Chalut en retard et bonsoir misss Mutante....fais gaffe enleve pas tes gants car si tu me touche bein chuis comme Wolverine je regénere héhé....non jplaisante va... mais bon si tu veux avoir quelque cheveux gris....c'est ton prob ;-)
Bon dà ¨s qu'une fille pointe son bout de .....nez....ca ne va plus...rolalala les mecs on est des vautours lol enfait la miss c'es "Scrat" et nous les vautours lol...bon aller je sors lol.... aller a pluch miss et encore welcoming Nissan powwwwwwaaaaaaaa
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |