salut tous les nxiens ! hello everybody!
content d'etre parmi vous
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bien le Bonjour d'ALsace!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bien le Bonjour d'ALsace!salut tous les nxiens ! hello everybody!
content d'etre parmi vous ----------------------------------------------------------------------------
zino: pour moi le"hoch deutsch" le vrai c'est dur dur ? lire et ? ecrire, par contre l'allemand juste ? cot? s'apparente plus ? de l'alsacien, donc c'est bien plus comprehensible...
mais je connait un nxien d'ici qui travaille en Allemagne et qui est tres tres fort pour ?a, ? lui de se manifester s'il le d?sire ----------------------------------------------------------------------------
mike:non non je suis pas le premier et ni le dernier j'esp?re....
il y a ce tres cher ami Bruno nx2L et aussi mr le president du japan car club d'alsace ,j'ai nomm?:100nx (Francis) ----------------------------------------------------------------------------
Oups exact ya Francis par contre lautre personne on voi pa souvent..connai pas..
D?sol? autant pour moi..
resalut
Mike,c'est le retour de bruno (Alsace) merci franky, de m'avoir r?veiller !!! salut ? tous ouah !!! y'a du monde depuis le mois d'aout 2003 !!! j'ai eu le bonheur de croiser la caisse de Francis , c'est du d?lire !!!! j'ai eu pas mal de teuf ces derniers temps, mais c'est bon je sors de nouveau la t?te de l'eau !!! en tout les cas, bienvenue ? tout le monde que je ne connais pas, et re- bienvenue ? moi !!! A+
:beer BIENVENUE :beer
? TOI et ta NXROUGE2.OL GTI il est temps de cr?er un groupe d'utilisateurs Alsacien! ps:on accepte aussi les 1.6 y en as pas mal dans notre belle r?gion! encore aujourd'hui j'en ai vu une jaune ----------------------------------------------------------------------------
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |