bonjours a tous
voilà  je suis nouveau sur le forrum j habite rognac dans le 13 a 25 km de Marseille .je viens d acheter un nissan 100nx 1.6 de 1996 .j espere que j ai poste le message au bon endroit car je ne suis pas doue pour l informatique ni pour le franà §ais ! lol!! sinon quoi vous dire sur moi mes passion sont la chasse les chien qui vont avec , je suis garde chasse et ancien legionnaire du 2 regiment etrangers de parachutiste base a calvie corse . biensur je continus a sauter en parachute des que je peut mais par p^laisir maintenant ! j etais a la 4 eme compagnie .et fini au craps . voilà  maintenant je conduit un semi remorque avec benne transport de terre ou de gravas . je suis marie et 2 enfant de 9 ans et 7 ans deux garà §on. j ai 5 chien 3 epagnol breton et deux pointer. voilà  je pense avoir tout dit sur moi ! a non avant la legion j etais sapeurs pompier . j ais fait parti des equipes cynophiles des bouches du rhones intervention sur tranblement de terre ou explosion recherche de personne disparu suite a cela ou fugue d adot ou de personne age . c est tout maintenant j espere que cela suffit a vous faire une idee sur moi
amitie a tous en esperent etre accepte de tous sur ce forrum escuse mes fautes pas habitue a ecrire pas trop douee a l ecole mais bon a 40 balais on ne change plus