NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau venu !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nouveau venu !bonjour a tous
voila je me prenomme regis j'ai presque 35 balais ( dans 1 mois) je reside dans cette tres belle region qui s'appelle l'alsace mais n'en suis pas originaire ( je viens du pays des cht'i c'est a dire le pas de calais ) suis marié avec une tres belle femme et j'ai egalement une tres charmante fille ( on se calme , elle n'a que 4 ans !) j'ai egalement un chien de race epagneul breton tres con sur les bords mais bon à §a fait 12 ans que je l'ai alors je m'y fait! alors voila j'ai trouvé pas tres loin de chez moi une 100 nx du deuxieme semestre 93 ( donc modele 94 ) avec 62000 kms d'origine ( facture et carnet d'entretien a l'appuie) avec kit carrosserie et option toit t-bart pour 3000 euros . qu'en pensez vous ? est ce cher? je l'ai vu en photos elle est vraiment hyper propre interieur comme exterieur elle appartiens a une femme qui l'a chouchoutée! quels sont les points a verifier sur ce genre de vehicule ? est ce un 95 ou 102 ch/din? voila je vais conclure en vous affirmant que je suis un passionné de belle voiture , j'ai egalement possedé plusieurs porsche ( l'avantage d'etre frontalier , merci l'allemagne!) mais franchement le prix d'entretiens est tres elevé!! ( que les petits salaires levent le doigt!) j'ai egalement possedé ( entre autre ) une mazda 323 gt de 140 cv ( modele a phare escamotable non catalysée) il y a quelques années et j'en garde un tres bon souvenir ( et je vous parles pas des mes renault 5 alpine etc... ) merci de me donner votre avis
Salut et bienvenue!
à §a semble etre une belle affaire que tu as faite là  ... et c'est une 102 chevaux! vu qu'elle est de 93 donc injection!
slt bienvenue a toi
moi je choisi le Nx tu verra c'est exellent comme voiture. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Salut et bienvenue,
La mx-3 a un moteur V6 mais pas le T Top et tu va voir que c'est super agréable dà ¨s les beaux jours. La ligne étant qusi identique, sans hésiter je choisi la NX.
ok mais la mx-3 n'a pas seulement un v6 1.8 de 133 cv/din mais egalement un 1.6 carbu ou injection de 90 ou 107 cv suivant l'année et on trouve egalement bcp de modele avec toit ouvrant ( cependant à §a ne vaut pas un t- bar je vous l'accorde)
le mx3 a un charme particulier mais la nx en a beaucoup plus et aussi l'avantage du t-top!
rouler cheveux au vent, à §a n'a pas de prix! et puis coté puissance, une nx en 2l fai quand meme 140cv! donc voila! le choix est vite fait!
Salut a toi
Fonce elle est pas cher ! Si tu veux vraiment etre sur de ton achat. Va la voir prend des photos, tu les met sur le site et les experts te diront :) Oublie po une tof du moteur Tu ty connais pas mal sa a l'air. J'pense que l'appui des photos apporteront un complement !
Salut, belle présentation, félicitations
Sinon moi je te conseille la MX3 mais pense à  me donner les coordonnées de la NX avant
D'accord avec JP, prends plutà ´t le Mx 3 avec le V6 et Toit ouvrant, mais appelle moi avant car mon épouse est à  Paris cette semaine et elle ira nous chercher la NX. Pour mon tel, MP et tu l'a avant midi.
Merci et Ă Â toute Ă Â l'heure
Salut, pour completer un peu l'avis
j'ai essayé une MX-3, la VRAIE différence c'est l'habitabilité. apres a dépend - tu veux sportif au ras du sol qui tire bien c'est la MX-3 - tu veux une voiture coupé polyvalente qui tient la route mais qui s'accorde mieux en Cruising les cheveux au vent c'est la NX plus de NX......mais toujours en Japs !
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |