NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'me présenteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
j'me présentej'avai oublié de me presenter^^ je m'appel mickael,étudiant,j'ai pa encor le permis mais j'ai la voiture(j'ai eu de la chance sur ce coup la^^) pour le moment j'ai pa grand chose a dir donc a+
bienvenue parmis nous
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Bienvenue
Pour ta question, suffit de zieuter la carte des membres ici http://www.carte-des-membres.com/fr/NX-POWER/
slt
ben y a pas grand chose de fait encore elle est bleu métalisé, c'est la vrs 102chv,un néon sous la calandre,2 jicleurscrome lumineux,a par à §a c'est la mà ªme version que japamobile^^ je prévoi de fair des modifs mais personalisée---mais à §a coute cher donc dés que j'aurai plus de tunes ... voila c tout ce que je pe dire pour le moment j'ais pas de fotos psk à §a beug dsl a+
pour une premiere voiture ta de la chance, bienvenue a toi!
Enfin, pour la carte des membres elle ne comporte pas les gens comme moi mais bon, je suis pas de ta région de toute facon! Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
c'est aussi ma 1er voiture, et aussi j'ai bocoup de chance de lavoir comme elle est maintenant
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |