NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX et un nouveau de plusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
et un nouveau de pluspenom alex, en 4 lettres, et oui, mes parents etaient en avance sur la mode des prenoms, il y a 50 ans.
avec ma Moitié, France, nous roulons en 100 NX 1,6 carbu, rouge, depuis avril 1992. 154000Km (on a d'autres véhicules) tout est d'origine, mais malheureusement, une de mes chiennes a eu envie de modifier l'interieur, et à  ce que j'ai pu voir sur ce Forum, vous etes plus doué qu'elle! et c'est en recherchant des pieces (ceintures, garniture d'1 dossier de sià ¨ge, pommeau de levier de vitesse...) que je vous ai découvert. sinon, autre loisir, rouler en buggy 250 TT; Alp, Dazon, PGO, et comme passion, ma Femme et mes Chiens (dans l'ordre). @+ Dernière édition par makaya le Ven 14 Juil 2006 10:03, édité 1 fois.
Bienvenue parmis nous
et comme dit foudre enfin des jeunes Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
pas de problà ¨me pour l'ambiance, je me suis fait une idée en parcourant le forum, et je m'associe au soutient qui t'est apporté pour le saccage de ta voiture+flash.
dommage que personne n'ai flashé les casseurs sfive, voila un de mes engins en action sur mon terrain. avec des forumeurs buggystes, nous nous reunissons prochainement pour faire mumuse. parcours le tropic. je n'ai pas encore fait de photos du pgo et du dazon, à §a va venir. http://bpaf.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3239 @+
slt et bienvenue
vive le carbu lol c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
ah bah c'est bien à §à  , je savais que tu avais un peu de pastaga qui coule dans tes vaines, je le sentais
salut c fortepaule excusé moi mé jai pa labitude ! il fo alé ou pour se présenté car jai plu labitude de lordi
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |