NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX et oui:une nana de plus d inscrite sur nx power!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Si miss soleil post jp aura besoin de plus de place pour le fofo car on va exploser le record de page
sachant qu'il nn'y a pas grand monde en cette periode Ă©stival c'est pas mal Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
alors le not c etait pour parlà ¨ une lanque que vous comprendrai vous parisien (not') et pour ce qui est de la nx trem je vouler parler de la team !! jeff a les dents aserà ¨ depuis quelque temps !! lol fin pour en revenir a notRE domi elle merite un mec en or !! et crousty c est pas un crustacà ¨ c est une cereale ( voir skeatch de patrick bosso)
désolé crousti mais donovan parlé pas de not mais de souvrir que j'ai corrigé en souffrir
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
+1 MĂ ÂŞme si elle est blonde quoi que sa se remarque pas trop vite avant qu'elle arrive Mes japs :
slt a toi ca fais plaisir une fille qui aime les belle caisses in en es tous ravie
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Ouai alors là  moi je dis le Mr Crousty(bat) en mode HORS SUJET complet!! Et encore heureux que Fab est là  pour te remettre sur le droit chemin... Et pr info un "mec en or" à §a pà ¨se tro lourd, donc je ne saurai tro lui conseillé un mec moin lourd, plu fin... PS: j'la connais meme pas la demoizelle mais à  vous lire je le regrette de + en +
tu sais pas ce que tu a loupé Tu aurais du venir aux nx-days Mes japs :
J'pouvais pas! Et sérieux, j'étais vraiment super dég'!!
Mais bon les prochains, je les rate pas, à §a c'est sur!!
65 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |