Y'a d'autre réunionnais ici?
il y a aussi WARRIOR qui est originaire des iles ( la réunion )
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bien le bonjour de la RéunionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
il y a aussi WARRIOR qui est originaire des iles ( la réunion ) ----------------------------------------------------------------------------
C'est yannis? la Lude 2.2 Vti ws c est ca?
Voila ma caisse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magnifique en blanc ! Elle a l'air d'Ă ÂŞtre en super Ă©tat !
Un pote Ă Â moi en a eu 2 (une rouge et une noire avec clim et cuir) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Effectivement elle est saine
J'ai eu la chance de la chopper à  un kilometrage exceptionnel: 95 000kms (année 91) il y a un an et demi. Aujourd'hui elle en compte 135 000kms est marche de mieux en mieux J'ai fais quelques modifs dessus tels que : -Jantes 15P technomagnésio -Peinture étriers rouge -Peinture cache culbu rouge -Teinte du vitrage -Clignotants lateraux translucide -Short shifter maison (scie à  métaux power ) -Bougie NGK irridium -Debrider la ligne échapemment -Filtre green boite -Alésage boitier papillon -Embaryage Exedy -Volant moteur Fidanza En projet : -Upgrade freinage (mais aucune piste ) -Amortisseur Blistein B4 -Ressort court H&R (-40mm) -BAR -Arrivée d'air frais sur boite à  air -Collecteur OBX R -Ligne Inox -Silencieux Apexi N1 -Joint de culasse slim -Faisceau bougie -Capot GTIR carbone -Bequet GTIR -Peinture complet blanc (total) Si vous avez des infos à  me donner concernant les pieces en projet je suis preneur (adresse, prix, avis) Merci Alors qu'en pensez vous?
encore quelques tofs pour la route
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
slt tres jolie ta sunny ca se voit quelle est tres propre et bien entretenu,surtout que je sais qu a la reunion les habitants aime bichonner leur voitures.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Merci
Mais que pensez vous de mon projet? Quelqu'un a t'il monter une de ces pieces pour avoir un avis...
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |