NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bien le bonjour de la RéunionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bien le bonjour de la RĂ©unionMe voila d'une ile lointaine (974)
Je suis propriétaire d'une trés proche Cousine à  la 100NX, en effet je suis l'heureux possesseur d'une Sunny GTI (N14). Je parcourais réguliérement votre site et je me suis dis qu'il fallait m'inscrire afin de pouvoir échanger nos connaissances. Les photos trés bientot
slt bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Bienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Salut et bienvenu a toi
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Salut a toi chanceux toujours en vacances
T'as pas une photo de la plage pour illustrer un peut et faire rever (edit ton premier post sa feras beau) Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Lé la Lé la, ti lamp ti lamp et ou meme? Promis je tacherais de chopper quelques tofs sympas pour vous Y'a d'autre réunionnais ici? en tout cas les 100nx se font rare sur cette ile, déja vu quelques modeles 1600cc en état déplorable mais pas de GTI. Sinon ici on s'organise et on se fais régulierement des ptites sorties "Japonaise" grace à  un petit forum local crée il y a 1an http://www.jpcar974.tk ya pas mal de tofs à  matter
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |