NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau proprio d'une NX ! Edit : photos p2 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau proprio d'une NX ! Edit : photos p2 !Salut à  tous, certains d'entre vous m'ont peut à ªtre déjà  croisé sur Japancar ou Performance Silvia puisque je suis aussi membre de ces deux forums.
Depuis aujourd'hui je suis proprio d'une 100NX 1600 qui va me servir de véhicule \\"utilitaire\\" pour aller bosser, en remplacement de mon actuelle Primera. Je suis également proprio d'une 200SX RS13 de 89 avec une prépa sympa que suis en train de refaire totalement. Sinon la NX sera ma 5eme Nissan (sur 6 voitures au total en 5 ans de permis), apres une Sunny Gti (N13), 2 Primera (une P10 et une P11) et bien évidement ma 200. D'ailleurs je pense déjà  à  me reprendre une autre NX l'année prochaine, mais en 2L... J'aurais sans doute quelques questions à  vous poser à  propos de la NX. A bientot donc sur le forum ! Dernière édition par Max59 le Dim 27 Aoû 2006 18:43, édité 1 fois.
100NX la semaine, 200SX RS13 le week-end !
Bienvenue Ă Â toi Max59
Moi ici je sers à  formuler des questions, donc n'hésites pas (tu comprendras) Penses aux photos! "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Pas encore de photos de la NX, Ă Â vrai dire, je l'ai dans une heure, par contre voici un lien vers un post que j'ai fait sur Japancar pour ceux qui veulent voir ma 200 : ici
J'ai parcouru un peu le forum, et j'ai compris pourquoi mais pourquoi 100NX la semaine, 200SX RS13 le week-end !
Salut, bienvenue.
tu trouvera ici plein d'info et une Ă©quipe sympatique Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Nouveau proprio d'une NX !
bienvenue Ă Â toi. Moi aussi j'ai une NX "utilitaire"
Salut et bienvenue a toi!
Tu es de ou dans le nord? Parceque j'y remonte souvent, on se ferai une tite virée en nx à  l'occaz
Verdict de ma premiere apres midi en NX : j'adore !
C'est une 1600 à  carbu de 92, j'avais un peu peur d'à ªtre déà §u par rapport à  ma p11 (mà ªme moteur, mais injection multipoint, 102ch), mais finalement non. Vraiment sympa, je regrette de pas en avoir eu une avant ! Par contre, c'est vrai que le freinage est pas terrible, on sent l'absence de disques à  l'arriere. En tout cas, c'est certain mon prochain utilitaire sera la mà ªme mais en 2L. Sinon, pour répondre, j'habite pres de Valenciennes, plus exactement à  quelques kilometres d'Onnaing. 100NX la semaine, 200SX RS13 le week-end !
Ah bah valenciennes je connais bien, j'y ai fais mes etudes. Moi j'ai vécu à  Raismes. et je penses venir une petite semaine début Octobre voir ma famille. on se fera un mini rasso à  2 nx si à §a te dis
Salut MAX, bienvenue dans l'univers NX
Sympa ton post sur JPC, je l'ai parcouru en long et en large, tu bricoles bien dis donc Moi j'ai eu une NX 1.6L ---> RS13 ---> Primera GT
un concurent pour Didier de celui qui a le plus de Nissan
(remarque JP c'est sa troisià ¨me non ?) Bienvenue à  bord plus de NX......mais toujours en Japs !
Primera GT jp (mĂ ÂŞme si tu est le boss) ok j'y vais aussi Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
On a déja la voiture du facteur (jaune)
maintenant les utilitaires peint la en noir et inscrit ups dessus Mes japs :
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |