NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

presentation

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

presentation

Messagepar francisgordini » Dim 3 DĂ©c 2006 09:24

bonjour,
voila je m'appelle francis et j'habite le Territoire de Belfort, j'ai actuellement une super 5 gt-turbo de 1986, ainsi qu'une honda civic EG3 que l'on m'a donné, et je roule tous les jours avec une Bmw 325 TDS affichant 360000 kms au compteur, sans problà¨me?
Je cherche une 100 Nx car j'aime bien son esthetique et sa fiabilité, et pour dire la verité nous ne sommes plus que deux à  la maison et la NX me semble un bon compromis.
le gt restera a la maison mais je ne m'en serts que tres peu, bonne auto mais attention a la fiabitlité, c'est la seule francaise que je garde aprés m'àªtre séparé de ma R8 gordini type R1135.
je me tate sur ebay pour sa grande soeur la 200 Sx rouge , je pose des question a la personne m'est aucune réponse. Ce qui m'embéte le plus c'est la BA.
Qu'en pensez-vous?
Amicalement, francis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nouveau membre

Nouveau membrefrancisgordini

Messagepar angel.leretour » Dim 3 DĂ©c 2006 10:55

slt bienvenue a toi.question fiabilite c'est qu une japonaise n 'a rien avoir avec une francaise lol c vrai qu un 200sx c'est tenter apres tt es question de budget asurance consomation pieces ....en cas qu a en Nx on s 'amuse bien lol aller a+ et bonne continuation dans t recherche.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
[NX-POWER]

[NX-POWER]angel.leretour

Messagepar Fab » Dim 3 DĂ©c 2006 11:47

salut et bienvenue
hummm une r8 gordini :enaccord8: (domage que tu ne l'ai plus)

si tu prend une nx choisi la 2,0 gti :arrow: sa marche fort, c'est trés fiable et toujours le t-top pour rouler cheveux aux vent :cool:

pour la 200 tout dépend de sont passé :arrow: sinon sa va faire comme pour la gt turbo :arrow: un entretient chà¨re
:icon_evil: (j'ai eu dans le passé une R5 alpine turbo suivie d'un Super5 gt turbo depuis je prefere les athmosperique pour leur fiabilité)
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar TriadeOne » Dim 3 DĂ©c 2006 12:30

La 200sx S13 (89-95) est réputée pour sa fiabilité aléatoire.
Pour éviter les soucis il faut absolument un modà¨le avec carnet et aux anciens proprios sérieux sur l'entretien.

Pour la tranquillité le mieux est de prendre une 100NX GTI (mais il est vrai qu'une 200SX avec turbo à§a pousse pas mal !)

Avec la 100NX on a le targa, ce qui est un argument de poids quand mĂ ÂŞme !
Et c'est une voiture parfaite pour deux ! :cool:
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar Fab » Dim 3 DĂ©c 2006 14:23

TriadeOne a écrit:La 200sx S13 (89-95) est réputée pour sa fiabilité aléatoire.
Pour éviter les soucis il faut absolument un modà¨le avec carnet et aux anciens proprios sérieux sur l'entretien.

Pour la tranquillité le mieux est de prendre une 100NX GTI (mais il est vrai qu'une 200SX avec turbo à§a pousse pas mal !)

Avec la 100NX on a le targa, ce qui est un argument de poids quand mĂ ÂŞme !
Et c'est une voiture parfaite pour deux ! :cool:

+1 la nx est parfaite pour deux, les 143cv sont bien présent l'étagement de boite excelent (11cv) en plus tu as un grand coffre de quoi charger plus qu'il faut pour les vacance (dans le coffre j'ai réussi à  caser les glaciere, la tente les bagage pour aller à  la rencontre nx sud)
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar magnum » Dim 3 DĂ©c 2006 23:34

bienvenue ,c'est vrai la 200sx s13(phare escamotable)1.8l turbo ou la s14 2l turbo coté fiabilité :icon_confused: il faut faire et aimé la mecanique :icon_rolleyes: si tu ne recherche pas les perfs pour la nx choisi la 1.6 injection ( aprés 07/93) plutot que la carbu qui consomme + par contre elle non pas l'ABS comme la 2l :wink:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum

Messagepar JP » Lun 4 DĂ©c 2006 01:12

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je dirai comme les autres, si tu veux rouler l'esprit tranquille, oriente ta recherche vers la NX 2L GTI, par contre si tu trouves une bonne occaz en 200SX tu ne seras pas déà§ue par les performances de la bàªte (j'en ai eu une .... à§à  pousse ..... je confirme !) :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar foudre » Lun 4 DĂ©c 2006 09:48

Bienvenue, je ne peux que te conseiller la 2.0, si tu prends une 1.6 tu risque d'àªtre déà§u vu tes autos... ...d'autant que l'on s'habitue vite aux autos puissantes :icon_confused:
foudre

Messagepar tux » Lun 4 DĂ©c 2006 10:41

bonne chance pour tes recherches , bon choix si tu trouves une NX , injustement mal connu les kilometrage excessif ne doivent pas etre un critere de selection principal..
moteur nissan + transmission a cremaillere = beaucoups de Kms avec une NX ...
j'ai acheté le mois dernier la mienne sur ebay avec 220000 au compteur , j'espere en faire autant ^^

sinon evite les photos enorme , c'est plutot chiant de se balader avec la souris pour lire les posts ...:icon_evil:

mata aimashoo !!
Tux ! ! !
-c'est quoi ta caisse ?
- une 100 NX.
- ah ouais , c'est la voiture avec les phares en forme de flageolets!
DĂ©butant

DĂ©butanttux

Voiture: 100NX et AX

Retourner vers Nouveaux membres