NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour les amis nixiens ;)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour les amis nixiens ;)Donc voila je me presente, je suis KTR ;) je suis strasbourgeois et surtout l'heureux possesseur d'une NX 2L GTI. Je l'ai eu pour mes 18 ans et nous avons passé beaucoup de bon temps ensemble ahh lala ;) aujourd'hui j'ai 20 ans et je n'ai malheureusement plus le papier rose lol donc j'ai été contraint de devoir delaisser ma tite nx snif !
Je suis trà ¨s content de me retrouver parmis des connaisseurs et des passionés A bientot les amis...
Bienvenue
C'est sur que une 2,0 ce n'est pas bon pour garder le papier rose Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Arf' ... une caisse de 143cv, coupé sportif pour 1ere auto ... tu m'etonnes que à §à  doit démanger sous le pied droit
Bienvenue quand meme
slt et bienvenue c clair que c'est dur de respecter les limitation avec cette caisse.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
salut a toi jai failli avoir la meme blague ke toi le moi passe mais suis tombe sur des flic simpa he oui sa existe
sr20de a vendre 180.000km
merci les amis, ca me remonte un peu le moral ;), mais moi Ă Â force nous avons fais connaissance avec les tontons et bah voila ils m'aimaient bien Ă Â chaque rencontre ils m'enlevaient des points (precieux lol) et puis Ă Â la fin il ne me reste plus rien snif mais bon je m'en sers de ma belle des fois (chuuut c'est un secret)
A + les nixiens...
Ah bah bienvenue ami nixien.
Si tu as un bon plan pour un 2l je suis interessé, strasbourg est pas loin de l'allemagne, à §a doit etre facile pour toi d'aller acheter une nx labas et d'ailleurs, la tienne vient de labas???
bienvenu a toi, profite de ne plus avoir ton papier rose pour faire un grosse révision est des petite modif sur ta tuture.
faut voir les cotés positifs ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bienvenue !!! c est con pour le permis . t aurai commencé avec une 1.6 t aurais peut etre encore quelques points . prend ton mal en patience , bichonne ta nx et t auras encore plus de plaisir a la conduire apres !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |