NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau du nordModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
tes jante se sont les STAR de chez norauto en cas elles sont tres jolie.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
moteurbonjour est ce que quelqu in peut me dire si il s agit d un carbu ou injection car je pense injection mes avc la ref de la carte grise sa me dit carbu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
slt non ces la carbu...moi jai les deux...et jai la sonde lambda sur chacune...ce ki me fai dire ke ces la carbu ces la forme du cache du filtre a air....a 99% je suis sur...
non non carbu catalysée d'ou la sonde. modà ¨le allemand ou belge peut etre... et donc puissance a 90cv au lieu des 95 cv de la carbu sans cata
modà ¨le sans clim et penses a changer de batterie, ya des modà ¨les beaucoup moins encombrant maintenant Dernière édition par donovan le Sam 13 Jan 2007 14:31, édité 1 fois.
ta pa a etre dsl ca arrive a tout le monde ces en faisant des erreur qu'on apprend a+
l'avantage que tu as c'est que tu peux monter les collecteurs inox que l'on trouve sur ebay pour les ga16de et je ne sais pas si tu vas regagner le peu de puissance que tu n'as pas simplement en virant la cata....
PS: tout autre chose. vu que tu es du nord à §a te dit pas de venir à  l'imagix a mons ce soir te manger une pizza avec tous les autres nixiens belges et moi meme??
moi ca me dirai bien mais pa eu d'invite mdr..et puisje ne saurais pa car ces un peu loin et pa trop de pepette vu toute les modif prevue sur ma belle....peu etre une foi...a bientot
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |