NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Everyboby Hello ! (Mauvaise news !)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Everyboby Hello ! (Mauvaise news !)Salut tout le monde !
Je me présente, je m'appel Antoine et c'est ma Fiancée qui a une 100NX 1,6L injection de 1993 bleu. Pour ma part j'ai une 206 s16 de 2003 noire. Vu que je suis fou d'automobile et de mécanique et vu que la pitite NX commence a veillir je viens sur ce forum pour apprendre à  mieux la connaitre et en faire une petite Jap' bien stylée. J'essairai de faire des Topics concernant l'évolution de cette NX ! Voilou ! A bientot j'espà ¨re sur le forum ! Dernière édition par Toon's le Jeu 15 Fév 2007 17:59, édité 2 fois.
bienvenue a toi
t inquiet y en a qui vont pouvoir t apprendre plein de chose sur ta NX "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
slt et bienvenue tu apprendra tout plein de truc interressant pour ta nx
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Merci Ă Â tous !
Pour les modifs j'ai plein d'idées maintenant ! Je ferai une présentation bientot de la NX ! Pour l'instant elle va Mercredi chez le concessionaire pour un réglage général : Chassis et moteur !
Bienvenue parmis nous
Bonne restauration Ă Â ta nx Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Salut !
C'est me titine qu'on va revoir ... La Pauvre, toon's la cassée ya presque un an et elle a encore des rhumatismes. Et c'est pour ca que ca fait un moment que je ne suis pas venue... Mais bon, on va la remettre d'aplomb!!
ET UNE TRES MAUVAISE NOUVELLE !
LA VOITURE DOIT PASSER AU MARBRE ! Et oui apparement lors de mon accident le garagiste nous à  escroquer et n'a pas réparé correctement la NX. Bilan des courses : Amortisseur tordu, rotule etc..... Il fallait faire passer la voiture au marbre des la premià ¨re fois. Ce P.... de garagiste a préféré le seul outil qu'il doit connaitre, le marteau. J'ai trop les boules. A votre avis un marbre sur une voiture qui a 14 ans c'est jouable ou il vont pas vouloir ? Ca coute dans les combien un marbre ? Risque t'elle de passer épave?
Vu qu'un marbre coute en moyenne dans les 1500 euros;... et qu'il y a pas mal de pià ¨ces à  remonter neuf aprà ¨s, ben il y a des chances qu'elle oit bonne pour partir en pià ¨ces... à  moins qu'elle soit dans un état exeptionnel ou un trà ¨s faible kilométrage Désolé
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |