NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Barada37Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
heu? rien hormis la rouille j pense
vu que c'est une 3Ă©me voiture justment choisie la bien ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
![]() ![]() tu va en bouffer de la nx rouge aux nx days et tu va voir ce que c'est le piment rouge ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
question moteur , rien par contre rouille sur les ailes , vérins de coffre anémique mais cela c'est sur toutes !!
Si dossier de sièges pas trop stable !! Bonne recherche , j('a i faillei revendre la mienne mais tant que je n'ai pas trouvé la Murena de mes r^ves je la garde !
pas mal la murrena surtout en 2.2 mais tu n'aura pas la fiabilité de la nx
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
donc je cherche toujours, je devais en voir une la semaine dernière en RP, mais il y avait personne au RDV ![]() ![]() ![]() ![]() donc je cherche toujours une 2 litres ![]() ![]() ![]()
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |