NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau membrebonjour
voila j'ai trouvé le site en cherchant simplement nx100.. je ne connaisait pas cette voiture avant que le copain de ma fille vienne avec la sienne en remorque à la maison (on lui avait donné en l'état) et elle n'avait pas démarrée depuis plusieurs mois. et puis mon mari qui aime la mécanique a trouvé la solution , réussi à régler le ralenti et elle roule maintenant depuis presque 1 an mais avec encore des soucis comme tous apparement sur le forum , les verrins et les moteurs de vitres... elle est de 1991 et roule super bien. je trouve que cette voiture à de l'allure et on donne un coup de main pour les pièces car ils ne roulent pas sur l'or voilà ... votre forum m'a plus et me rappelle un peu l'esprit motard (ce que je suis...) désolé si j'ai vexé certain car j'ai oublié de me présenter, mais je ne suis pas là pour "piquer"la place de personne , les pièces sont dures à trouver c'est pour cela que j'ai poster sur le forum. A +
slt et bienvenue bonne recherche pour tes pieces
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
bienvenue tu vera tu trouvera tous ce qu'il te faut
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bienvenu
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
salut et bienvenue parmi nous. Ici c'est une vraie mine d'or pour les pièces détaché...
souvent le plus cher, c'est les frais de port!!
salut a toi
c est souvent le plus cher c est les frais de port sourtout ici tous trouva de l aide bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
salut, bienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
salut a toi les verrins et les moteur des vitre un probleme classique sur nos nx
sr20de a vendre 180.000km
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |