NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX AlexandreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Alexandrebonjour je m'apelle Alexandre j'ai 19 ans et je vie en belgique.
grace aux travail d'electritien que je vient de trouver j'ai pu m'acheter ma premiere voiture et celleci et une nissan 100nx 2.0gti mon hobbies et le tuning donc jespere faire quelque chose de bien avec je trouve que c une trés bonne voiture mais sa comsomme enormément
bienvenue a toi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Pour la conso c'est un 2L de 143cv ... "normal" quoi ! Fallait te tourner sur la 1.6L pour pas beaucoup consommer
Ceci dit soit le bienvenue sur le forum, une 2L de plus
salut a toi et bienvenue!!
tu verras il y a une petite communauté belge sur le site, on ne les entend pas souvent mais ils sont là ! Et si tu as des photos de ta belle, n'hésites pas à nous les montrer! Et si tu as plus d'infos (année, kilometrage, etc) n'hésites pas non plus!!
salut et bienvenu
et un belge de plus sa me fait plaisir et en plus en 2.0 faudra se faire un ptit run bour ensemble histoire de compare sr20de a vendre 180.000km
bienvenu
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
slt et bienvenue tu trouvera tout plein d info pour ton ninix
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Salut, amuse toi bien avec ta NX,
Mais je te met en garde, c'est puissant pour une premiere voiture, comme tu semble commencer dans la vie active, reserve un budjet entretien, ne fait pas d'economies sur la liaison au sol et le freinage. Pourquoi je dit ca, desolé, je dois vieillir Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
merci a tous pour plus de precition ma 100nx et rouge , elle a 170000km et elle et de 1992 je vais poster des foto dans quelque jour la j'aten car je vais peut etre changer de jante et mettre un nouvel aileron en alus cette semaine
slt je m appelle christelle je vis en belgique a anderlues plus precisement .
j ai 21 ans j ai acheter ma premiere voiture y a pas tres longtemps c une 100 nx . je trouve ke c est une voiture genial
bienvenue christelle mais tu devrais ouvrir ton propre post de présentation
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités |