hello tous je monde
comment allez vous
je suis proprio d une nissan 100 nx de 1991
avec 135 000 kms
je suis de l ain
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
nouveau membrehello tous je monde
comment allez vous je suis proprio d une nissan 100 nx de 1991 avec 135 000 kms je suis de l ain
Bienvenue,
C'est a peine que tu l'achète que tu la vend déjà ? Et sinon tu est où de l'ain ? Vers Divonne ? Mise a part sa, je trouve bizzare que tu a acheté ta NX en Suisse car en Suisse tout les model distribué à l'époque était avec le toit en verre. Celle qui n'ont pas le toit qui s'enleve (T-Top) sont en general de provonance de Belgique. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |