NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bien le bonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bien le bonjourSalut,
Je m'appelle David. J'ai une 100NX 1.6 de 93 depuis 9ans. Elle a 244 MKms et elle continue de bien rouler. Elle elle presque d'origine : pot sebring, amortissement koni et jantes 16pouces. Ah oui, j'ai monté le freinage de la version 2L sur la mienne (uniquement la mécanique, donc pas d'abs) mais le freinage n'as plus rien à voir, fini les prières avant un gros freinage. Et elle est Increvable, moi qui me disais, je change de voiture seulement quand celle-ci sera morte. Je pense qu'elle tiendra ad vitam ... et c'est tant mieux comme ca je peux continuer la rouler. Et plus le temps passe plus je retrouve que son look vieillit bien. J'ai découvert que très récemment le site nx-power et c'est vraiment super qu'une communauté existe autour de la 100NX. A bientôt autour d'un post, David.
Salut et bienvenue a toi !
Tu va te plaire sur ce site ! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
bienvenue a toi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
salut a toi ca m interrese fortemement de savoir comment ca se passe pour le swap frein !!!!
Dernière édition par matmax le Mer 5 Sep 2007 08:47, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bienvenue
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
salut
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |