NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
presentationslt moi c mac je roule en 2l blanche et je possede une 2l noir en cour de reparation! et une 1.6l en vente en piece
Sympa, je vois que t'est un passionné avec 3 nx !!
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
tient tu presentes c'est bien
bienvenue a toi alors "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bienvenue a tes 2litres...
3 nx. eh ben, tu t ennuies pas, toi... tu verras, ici il y a toutes les infos pour prendre soin de tes nixxies...
Binvenue a toi !!
Et merci pout les interieurs de portes !!!!! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
bienvenue a toi...
est ce que tu n'aurais pas un 3ème feu stop en trop par hasard??? un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |