NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
reBonjour,
Merci pour votre accueil, oui 310000 et pas de gros problémes, elle est en pleine forme...Je suis du secteur de Béthune pour les ch'ti qui me l'ont demandé, voila a bientot. Cordialement. Ma nx totalise 310000 km d'origine sauf huile et pneux,lol!Les voitures d'aujourd'hui ne feront jamais mieux..
hein???? mes grand parent habites justement a béthune, comme quoi le monde est ptit
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bienvennue a toi !!!!
moi qui viens de béthune en tournant avec ma nx noir et jaune, je n'ai jamais appercue une autre nx jaune..... la seule que je connais la ba vennais de rebreuve....bref, bonne acquisition et je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette superbe voiture !!! je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités |