NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BonjourBonjour, moi c'est Nico, je posséde une 100 nx 1.6 à carbu, elle est jaune, T top et totalise aujourd'hui 310000 km d'origine...c'est une premiére main...
A bientot. Cordialement. Ma nx totalise 310000 km d'origine sauf huile et pneux,lol!Les voitures d'aujourd'hui ne feront jamais mieux..
Bienvenue a toi !
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
salut 310000km la classe et pas une couille j'parie
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bonjour et bienvenue!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
yes bienvenue a toi
une jaune de plus ca fait plaisir bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Salut Nico du Pas De Calais
Mes parents sont nés là -bas J'y suis allé quelquefois en vacances Bonne Chance à Toi
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |