NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX New NX DriverModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
New NX DriverBonjour Ă tous,
Ravi de vous rejoindre. Demain je dois prendre possession de MA première NX 100 HEAB13M. Essayée et adoptée hier. Un vrai coup de foudre. Elle est superbe: robe noir & intérieur cuir rouge Mon vendeur me dis qu'elle est très saine, mais le contrôle (pas encore vu) signale quand même: "traces d'usures chassis" ""trace d'huile de boite". Il parrait que c'est normal lors d'un CT. Sinon il faut juste changer les verins du hayon, c'est tout. Bon, ça va me changer de ma Skoda. Je suis excité comme un gamin (un gamain de 45 balais). Vivement demain soir Avec un peu d'avance, de bonnes fêtes à tous.
bienvenue de la part d'un vieux de 45 ansJe te félicite pour ton choix.Moi j'ai fait début d'année un aller sur Arles acheter celle de mon fils ( la bleue de dessus ) et il ne regrette pas ce choix imposé.D'ailleurs je n'ai jamais l'occase de la reprendre sauf pour aller faire le plein de temps en temps.Tu vas pouvoir profiter du toit targa sur les routes des Iscles c'est un coin que l'on connait bien car avons de la famille à St Gilles.C'est un super cadeau de Noël.
NISMO38 Vétéran roule en NX
Bienvenue Ă toi!
Trés bon choix! je te félicite aussi! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Salut bienvenu chez toi
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Ce Week-end je vais faire des photos .
C'est pas courrant intérieur cuir rouge ? Un Spécial aux Grenoblois, vous allez peut être croiser mon ex- Skoda, je l'ai vendue à un gars de chez vous...et puis si vous venez voir la famille faites moi signe. Merci pour ton conseil, Jimmy 12 , je vais vérifier. Dans 19 H, je suis au volant
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Hola y bienvenido...
Controle les passages de roues arrieres, la rouille apparait tres facilement la(maladie nx) et certains du forum ont du changer de caisse a cause de ça. Demande a nx95 son experience personnelle, il a beaucoup souffert... En tout cas, je suis impatient de ver des photos de l'interieur... Saludos...
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |