NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tousbonjour a tous, voila je me presente je mapele reynald et je reside a souchez a coter de lievin ds le pas de calais .pour info je connais flavie la fille qui est sur ce site avec une nissan 100 nx noir et jaune je la connais grace a un meeting c elle qui ma fais connaitre ce site que je trouve tres cool,et c moi aussi maintenant qui possede ca nissan que jai malheuresement demonter en pieces encore en cours de demontage dc kit carroserie complet jantes 17 pouces cromes racer weels becquet ect ect.voila moi jai posede ma premiere nissan grace a mon pere qui me la donner apres 1 mois et demi d hospital dont 18 jours de coma a lille , il me la donner car ma petite fiesta avec la boite de vitesse qui avais rendu l ame et dc depui ce temps je suis fou des ninix et pour rien au monde je me separerer de ma ninix meme pas pour une femme lol.....encore merci a toi flavie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut et bienvennue a toi....j'espere que tu trouvera ce qu'il te faut ici....
j'ai un énnorme pincement au coeur en voyant encore les elements de ma nx.... je regrette de l'avoir vendu, bref, tu as fait une bonne acquisition, et tu pourra prendre tout ce qu'il te faut en pieces ( état impeccable).... envoye moi des photos de ton projet fini.. ok ? je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
cc flavie tu va pas me croire mais on ma cambriolet mon garage et on ma piquer tous mon equipement ainsi que d autre chose tu pe pas savoir comment je suis venere abuser heureusement que les jantes sont bien au chaud a ma cave et que lon me les a pas voler
bienvenue a toi, donc si j'ai bien compris tu a une nx roulante (la bleu) et celle en piece (a flavie)? c'est deux 1,6 je paris?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ben reynald , t' as bien lu mon message
J'ai de la famille près de Souchez (oncle et tante du coté de mon père décédé ; j'me souviens meme plus du nom de la ville , Ah si : Ablain St Nazaire dinch pays Chtimi ) : çà fait trop longtemps que j'y suis pas allé (parents divorcés ) Franchement , vaudrait mieux changer jantes et pneux de ta ninix et mettre une sortie de pot plus en accord avec le reste : d'un point de vue taille ; mais plutot bien ta Nissan Dernière édition par NICOdeFRANCE le Ven 11 Jan 2008 07:34, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Bienvenue a toi !
Pas de chance pour ton cambriolage!! c'est vrement des enc...é ceux qui ont fais ça! Je suis deg pour toi tien! Bonne chance pour ton projet! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |