NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SalutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
SalutSalut Ă Tous,
Je suis nouveau sur le ite. J'ai une Nissan 100NX 2l GTI 16v Tbar de 1993 Type HGAB13. Je suis venu sur le site car je recherche à changer mon pot qui fait trop de bruit (vieux) ca ressemble à une voiture de rally lol C la mienne : http://www.youtube.com/watch?v=aUMGFbUH1B0 Et j'ai vu qu'il y avait des NX Dayz ! C'est quand en 2008 et ou ? Moi je suis du 92, idf. Bonne Journée à Tous !!!!
Re: Salutbienvenue !
Re: Salutbienvenue
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Salutbienvenue a toi. Ca depend si tu cherche a remettre un pot d'origine.
Si c'est le cas, dernierement une ligne complete sur ebay valait 90€. Si tu cherche de l'inox, ce seras surement de l'adaptable, au quel cas, j'en ai un qui t'attends dans mon garage ![]() Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: SalutHola y bienvenido...
Re: Salut![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: SalutMerci Ă Tous ma Titine a verser une larme lol
Et aufait c'est quand le Nx-Days Belgique car j'habite du côté de Paris et le sud de la france c loin ? Sinon je suis partant pour un weekend 100nx avec caravane Nx biensur lol Gab
Re: Salutslt a toi et bonne route
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |