NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My life [toto491]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
My life [toto491]Bonjour tous le monde
Alors je me presente , dans un 1er temps . Donc mon nom est Tony , j'habite dans les alentours de narbonne (aude) , j'ai 19 ans ( dans 8 jours ) Et je suis actuellement en BTS maintenance industriel Enfin , nous sommes sur un forum pour 100 nx , donc parlons un peu de la béte Mon amour pour les 100 nx a commencé en juillet 2007 , date d'ailleurs depuis laquelle je vous surveille Mon pére posséde un garage citroen sur serifontaine ( au nord de paris ,80km) . Il m'a toujours promis qu'a mes 18 ans il me payerait ma voiture . Voila qu'a mes 18 ans , il me propose une 100 nx 1.6 injection 94 bleu 170 000 km qu'il connait depuis environ 10 ans ... autrement dit par coeur ! Il fait donc une offre a cette personne , mais voila que son mari décéde quelques semaines aprés La voiture devient donc invendable le temps de la succession Que faire ? attendre ? ma fois , elle me plaisait deja tellement ... Je décide donc de me racheter une petite ax 1.0 K-way trouvé a l'abandon au fond d'une cours Je la remais petit a petit au gout du jour , distri frein pneus batterie peinture des jantes et plein de petites choses Puis un coup de folie !!! Et si je commencais a acheter mon futur son ? en attendant cette 100 nx ? Aller je me lance , business business , je me retrouve avec une valeurs neuves d'environ 1800€ de son dans la petite ax ( ca a du me couter 300€ ) Un jbl 75.4 2*284w rms sur 2 sub jbl double bobine de 300 watts rms chaqu'un jbl aussi LE tout dans un ptit caisson passe-band Un ptit p80.4 série power jbl i 4*40 ou 2*160 rms pour alimenter un kit éclaté oxygen air en 13 cm Un ptit condo 1farad , le cablage en 20mm² Le tout sur un petit alpine 9853 avec deca temporel et tout le tralala ( pas de photo pour le moment )