NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX jimModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jimben voila bonjour a tous suis jim proprio d une 1OOnx 1600 en plaine prepa je lais racheter 500 euro et je la retape petit a petit car jaime bien se model de voiture et fonctionne tres bien alort voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: jimune prépa? ou sa du tuning tu veut dire
je charie mais bienvenue a toi si tu veut faire une prépa j'un sr20de a vendre "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: jimet tu compte faire quoi?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: jimslt
et ben elle est bien belle ta préparation mais trop charger pour moi ! a + sur le fofo si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: jim soit le bienvenue... belle nx...tu la acheté ou ton becquet
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: jimBienvenue
Par contre un effort pour l'écriture c'est ilisible L'écriture SMS est interdite sur le forum sinon personne ne peu lire les messages Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: jimBienvenue a toi
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |