NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [shadow62] new voiture P7 106 rallyeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: salut a tousba on va testé on va voir se que sa donne
Re: salut a toussayé on a testé aujourd'hui avec didier
le seul probleme c'est qu'il y avait du monde sur la route donc on sait tapé 4 reprises en seconde -la premiere j'ai mis une voiture a didier il a rien compris lol (mais il a galeré ) -la dexieme cote a cote au départ mais je loupe ma 3eme donc didier est passé devant et pas pu ratrapé -la 3eme didier m'a mis une demis voiture -la 4eme l'inverse je lui est mis une demis voiture bref tout sa pour dire qu'on était kifkif sinon je précise aussi que moi on été deux dans la voiture , que mon coffre était plein (caisse a outil, un gros crique, une rou de secours , et autre crique et du brodel) ma copine a prise 3 vidéos je l'est posteré se soir donc pour l'instant sur ma voiture j'ai juste un boite a air dynamique green et un pot omp gr N j'ai pas encore eu le temps de viré le décata d'ici peu de temps je devrai mettre un décata inox et donc passé en ligne directe
Re: salut a tousbah non, pas de vidéos sans retouche des plaques, car on les voit bien quand même (surtout ma plaque arrière )
Re: salut a toustu parle de la fois ou j'ai loupé ma 3eme
car sinon tu etait plus souvent derriere moi tu veu les retouché avec quoi les plaques?
Re: salut a tousC'est a ça qu'on reconnait les bons. y'en a qui loupent des vitesses, d'autres pas.
Re: salut a tous
surtout que tout mes roulements sont neufs et sa se sent je dois refaire une vidange de boite la pour tout nettoyer puis fait attention car elle a pas fini de manger des nx cette sax on va la bouster un peu
Re: salut a tousBah, tu as déjà une admission sport et un échappement groupe N, moi je suis stock de chez stock, donc j'ai encore une grosse marge de progression à l'admission, à l'échappement et sur tout ce qu'il y a au milieu
Aujourd'hui j'ai changé mon poste, passé les cables de l'ampli, changé mes hp avant, et commencé l'instalaltion d'une centralisation : rien qui me fera avancer plus vite mais ça viendra ;op
Re: salut a tousAu fait, tu as monté le cruise control sur une de tes nx?
Re: salut a tousle truc c'est que je peu faire facilement progressé ma sax par rapport a la nx
les pieces se trouves faciles
Re: salut a tousBa la c'est sur que ça doit être plus léger
Re: salut a tousFait plutot comme Didier !
Retire les sieges de la Saxo et conduit sur un tabouret !
Re: salut a tousBah, t'as bien fait de la transformer en utilitaire, vu le bordel que tu charries en permanence dans ton coffre t'aurais même du prendre la version fourgonette ou camping car en boite auto (comme ça tu rateras plus ta 3eme à notre prochain test) Et si veux virer un truc inutile, enlève tes 3 rétros et ton clignos gauche car de toute façon tu n'en auras pas besoin la prochaine fois qu'on fera un test
Moi j'ai rajouté un peu de poids depuis la dernière fois (5-10 kilos pour le kit carosserie complet et 15 à 20 kilos pour la sono), plus le sjantes en 15 ", mais c'est sur la mécanique que je vais aller chercher les chevaux pour te regarder de loin dans mon rétro. Et justement je suis occupé à ressouder ton ancien échappement Remus, mais je pense finalement monter le Sebring double sortie, et je vais peut être en profiter pour lui péter la rondelle, virer le cata (horreur, je crois bien que j'en ai un !), et lui permettre de repsirer un peu mieux du côté de l'admission. Bref, avec ou sans baquets, à poil ou en bougeoise, je compte bien te mettre cher
Re: salut a tousil s'est pas remis de la derniere fois
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |