NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [shadow62] new voiture P7 106 rallyeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: salut a tousenre la vtr et vts il n'y a aucune difference apar la couleur des sieges
c'ets le meme moteur et le meme chassis d'ailleurs elle passe en vts a mon assurance
Re: salut a tousOui c'était façon de t'embêter , mais pour moi une vrai VTS restera avec le 2L de 167 chevaux !avec 7.8s le 0a 100 !
Re: salut a tous
VTS VTR meme moteur ?? Pas sur les C2 j'espere car la ptite C2 VTR j'l'ai bien bouffé.
Re: salut a toustout depend de la voiture la xsara est sortie avec plussieur moteur dans la vts comme le 1l8 16v, le 2l de 167 cv est avec de moteur 2l hdi 90cv et 110cv
la vtr a les meme moteur en hdi mais ne dispose pas du 2l de 167 cv dans la c 2 le vtr est un hdi de 90 ou 110 je sais plus en faite ce n'est qu'une finition par contre la c2 vts est bien le 1l6 16v de 125 cv (j'en avait tué une mechament avec ma saxo )
Re: salut a toustu en pense quoi de la retouche que j'ai faite sur les premieres photos?
Re: salut a touset mainteant en 106 ! tu vas nous faire toutes les marques ?
Re: salut a tousc'est deja la dexieme de xsi que j'ai lol
Re: salut a toustrés jolie cette voiture ! ca change beaucoup de ta sax ?
Re: salut a toustu reste chez PSA !!
tant que tu achete pas renault !! tous iras bien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: salut a tous+100000 mat !
Re: salut a tousMarrante la petite bestiole qui se désaltère au bord de l'eau
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |