NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Gilles de LyonModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Gilles de LyonBonjour Ă tous et Ă toutes,
Comme le dit le sujet, je suis Gilles, de Lyon, très jeune, je n'ai que la cinquantaine. J'ai roulé dans les plus belles voitures de sport de ma génération quand j'étais un peu plus jeune, puis je suis allé vers la voiture plus classique. Et après tout cela, j'ai décidé de me refaire un petit plaisir. Je ne suis plus trop vitesse (mais toujours avec de très bons réflexes), mais j'avais envie d'une jolie petite auto pour rouler cheveux au vent. Et voilà j'ai acheté une 100NX SLX 102 cv blanche sur Ebay. Elle était soi-disant en très bon état. Disons qu'elle est très propre. Je lui referai peut-être une perinture en 2009 (sio j'ai des sous). Là , je vais changer l'autoradio (vous inquiétez pas pour la masse, j'ai compris), refaire la plage arrière, revoir le problème de marche du ventilo de chauffage, revoir la manette d'air bloquée, puis d'ici la fin de l'année je verrai pour un silencieux homologué un peu moins silencieux. L'année prochaine, je verrai aussi pour des jantes en alu. Voilà , voilà , bonjour à tous.
Re: Gilles de LyonBienvenido.
Felicitations, tu es un des doyens du forum... Peut etre meme le plus agé, a verifier.
Re: Gilles de LyonBienvenue a toi !
Re: Gilles de LyonBienvenue ! tu as l'air de deja connaitre les combines sur la nx
Re: Gilles de Lyon
Comment ça, me traiter de vierux, moi ! Je ne connais pas encore la NX, d'ailleurs si certains savent où trouver des docs (j'ai rien et je cherche), mais j'ai débuté dans l'électricité-mécanique auto, dans les années 80. J'ai dérivé 5 ou 6 ans après dans la sécurité incendie, mais même si ça a changé, pour les trucs classiques, je me débrouille encore. Quant aux 2 ou 3 petits défauts de ma NX, avant de perdre du temps à chercher, j'ai consulté votre forum que j'ai découvert par le biais de nissanforum qui m'a donné aussi des tuyaux. Ca fa&it gagner du temps, quand des pannes sont courantes sur un modèle, on va direct à la source comme ça. Merci à tous pour la bienvenue, je mettrai des photos car même si elle n'est pas neuve, elle n'est pas si mal ma caisse. Juste un GROS GROS problème, c'est très salissant en blanc. A bientôt.
Re: Gilles de LyonFaute de frappe, je voulais dire " Me traiter de vieux " lol
Re: Gilles de Lyonbienvenue jeunot!!!
Re: Gilles de Lyontien le petit nouveau tu en a la de la doc
viewforum.php?f=49
Re: Gilles de LyonPourtant le blanc c'est normalement une des couleurs la moins salissante !
une des couleurs les moins salissante le blanc pas sur ,surtout si tu roule dans une flaque d'eau un peu boueuse
Re: Gilles de LyonOuais, mais la poussiere, traces de gouutes de la pluie, etc... ne se voient casi pas sur le blanc, alors que le noir je te raconte meme pas.
Eh bien je vais te donner mon adresse et tu viendras l'astiquer, je fournis le matos, sympa, non ?
Je te remercie, j'avais déjà vu, mais chaque fois que je clique sur le soi-disant fichier pdf de la revue technique, je tombe sur un sîte publicitaire qui n'a rien à voir.
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |