NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un nouveau pas vraiment nouveau... lolModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un nouveau pas vraiment nouveau... lolEt bah ! Sa fait réfléchir quand quelqu'un se plante dans un endroit qu'il connaît. Sinon, bonne chance dans ta quête de la 1oo NX suprème.
Re: Un nouveau pas vraiment nouveau... lol
Merci
Oh que oui, je faisais deja de la piste avant (une 309 GTi prépa piste) et suite à mon accident, je vous garantit que je ne savais plsu passer aucuns virage pendant 1 ans... j'en tremblais à chaque fois... enfin bon maintenant j'ai retrouvé mon assurance, et je roule beaucoup moisn vite qu'avant sur route (facile à faire : j'étais on/off avant...). et croyez moi, on s'amuse beaucoup plus sur circuit et sans risque ! oui, j'ai hate de rouler en ninix "Gétaille" "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si..."
- HONDA Civic VTi (EK4) pour la piste - KAWASAKI Z 750 2008 en daily - En recherche d'une 100NX 1.6L injection en 2è daily
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |