xenusis a écrit:bienvenue a toi
tu a quel age 19
tu a une nx ? ou tu est attirer par cette voiture????
Elle m'attire, le systeme de T top sympa pour l'été mais je me tâte avec d'autres voitures
toto491 a écrit:Bienvenue dit nous en un peu plus sur ple pourquoi du comment ! quelle année ta seat ?
fin 2002 ou début 2003 je sais plus peut être des photos si vous voulez mais en ce moment je n'ai pas de numérique faudrai que j'y pense quand je remonte chez mes parents, ce sont eux qui me l'ont filé j'ai fait mon AAC dessus et les ancien proprios l'avaient mal traité. Je compte la revendre mais comme je fais bcp d'aller retours espagne -biarritz, biarritz-Arcachon et de mon studio au bahut et pr les soirées je garde cette merde pr l'instant elle consomme que dalle
carbunx a écrit:sa fait 65cv je croi, si sais se que tu veut savoir.
et oui sais pas la Cupra TDI 160cv
bon moi jaime pas les poeles a fioul
Moi non plus j'aime pas les diesel mais c'est plus économique (mes revenus une fois les dépenses nécessaires effectuées : 10 à 20 € par mois). Sinon c'est bien ce modèle et oui t'accellere a fond elle va pas plus vite ...
carbunx a écrit:oui sais une petite auto qui pése pas trés lourde,donc sa a une bonne reprise quand même
toto491 a écrit:Un collégue en a une de 2001 en sdi , ça fait que 65 chevaux mais la boite est bien étagé , je trouve que ça marche pas si mal que ça encore
C'est vite dit ... Franchement là je suis pas d'accord avec vous! C'est de la merde niveau puissance!
Bou. a écrit:
Enfaite il est juste venu pour nous créer un petit débat, parceque il est où le nouveau ? Et pourquoi ne répond t-il pas ?
Oui Oui je suis là j'étais chez mes parents désolé de ne pas avoir répondu.
Vous pouvez continuer le débat ce n'est pas tellement HS et ça ne me dérange pas ^^