NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour !Alors c'est une 1l6 de 1994 de couleur noir ou gris foncé. Elle a 77000 Km, on me la vend 4500€
Pour mes jantes, oui je la savais, merci ^^
Re: Bonjour !Ça me semble tout de même excessif , même en prenant en compte le kilométrage !
Re: Bonjour !Je trouve aussi un peu mais il y a eu des réparation dessus: suspension, échappement, embrayage.
Re: Bonjour !C'est beaucoup trop. Pour ce prix la, tu te trouves une gti en tres bon etat.
Je me souviens que c'est le prix que Sono a vendu sa gti, elle etait impeccable, et le moteur avait ete change (neuf). Elle avait 20.000bornes, avec amortos, volant, etc, etc... Bref, cherche un peu ou fais baisser le prix d'au moins 1000, 1500€
Re: Bonjour !euh.. suspension, embrayage et échappement à 77 000km... la plupart des embrayages ici ont été changés après 150 000km, les amortos au moins 100 000km et les échappements 10 ans ou 150 000km....
t'es sur du kilométrage ? Et même avec tout ça en neuf, une NX de 77 000km état neuf ça vaut 2500 à 3000 euro.. pas plus...
Re: Bonjour !A bon ? J'avait fais la cote sur la centrale, elle est a 3300 et avec la plus value kilométrique et la 1ere main, 4290€
Sur quoi je pourrais jouer pour faire baisser le prix car il a eu d'autre proposition d'achat a 4500€ donc ce serai tenter le diable vue la rareté de la voiture non ?
Re: Bonjour !Je te conseille de pas la prendre. Dis au gars que c'est trop cher, peut etre qu'il baissera le prix.
Attends un peu, et tu trouveras surement une bonne occasion. Peut etre meme ici, car des fois des petites annonces sortent. Des nx, y'en a pas mal sur ebay, ou le bon coin, etc, etc... A toi de trouver la perle rare.
Re: Bonjour !Même pour le kilométrage c'est beaucoup trop cher !!!
Pour info la NX que j'ai acheté (2.0 GTI de 92 avec 58000km) était à vendre pour la modique somme de 2900 euros...comme quoi... Je te conseille donc de patienter un peu, car si tu as un budget de 4500 euros, il y a moyen de trouver un très bel exemplaire pour environ 3500 euros, ce qui te laisse encore quelques brouzoufs pour l'équiper un peu NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Bonjour !salut
je te conseil ce site http://www.leboncoin.fr/ cela te permait de chercher dans ta region et les region voisine, la mienne et de 94 c un injection et une premiere main je l'ai trouver a 1500 ROROS ,prend ton temps et négocie un max car souvent les gents s'enflammes sur les taros
Re: Bonjour !trop cher
ma gti je l ai payer 1000€ elle a 180 000 km regarde sur le bon coin tape 100nx ou 100 nx sur la france entiere moi j ai fait 900km pour aller la chercher mais ca vaut le coup avec les frais de route plus train ca me la fait a 1300€ grand max maintenant tu est le seul juge mais des conseils son bon a prendre http://xenusis.labrute.fr inscrivez vous ça défoule
Re: Bonjour !ok je vais discuter avec lui, je vous dit quoi.
Re: Bonjour !D'accord avec Vous
Pas à ce Prix là ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Bonjour !moi je suis d'accord aussi avec vous!! moi j'ai acheté la mienne 1500€
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Bonjour !Et moi ma gti pour 2000€.
en plus, c'est super fiable comme bagnole. T'auras pas de problemes...
Re: Bonjour !la première nx que j ai essayer avait 304 000 km
je suis monter a 180 en un rien de temps elle marchait comme au premier jour donc niveau fiabilité rien a dire si elle est entretenue ..................... n esite pas a pose des question au gars et a nous si besoin regarde les caoutchouc des pédales ça aide a connaitre le kmage si elle son usées c est quelle a plus de 77 000 km le volant aussi le pomo de vitesse son d autre indisse demande lui aussi de te conduire quelque minute tu verra sa conduite si elle est brusque ou non après toi tu l essaye tu tir le frein a main et tu essaye de demarer en 2 eme si elle part c est que l embrayage est bon ou alors que le frein a main est hs , mais ça tu le voit en roulant a allure lente et tu tir le frein a main gentiment pour arreter la voiture vérifie aussi tout les organe électrique tu ne doit pas insister sur les bouton pour que sa marche passe un doit sur les amortisseur si il y a de l huile c est que ça cache qqch regarde la voiture dans son prolongement toute les porte et capot doivent être aligner vérifie l usure des pneus si elle est égal partout sur un même pneu après l aspect du moteur fuite d eau , ça fait des trainer blanchâtre l huile etc si les niveau son bon coupe et demare le moteur 2/3 foi écoute le aussi si il y a bruit suspect trace ta route ou casse le prix sévère http://xenusis.labrute.fr inscrivez vous ça défoule
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |