NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouvelle nxienneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle nxienneSalut tout le monde,
je suis l'heureuse propriétaire d'une nx 1,6L injection depuis quelques mois. Après de nombreuses années passées avec les voitures française j'ai eue envie d'aller vers une voiture plus fiable et plus rigolote. Je suis tombée sur une ocass à 50 000km, ça a fini de me décider! A bientot!
Re: nouvelle nxiennebienvenue a toi
50 000 km elle est neuve!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nouvelle nxiennebienvenue a toi
tu est d'ou????? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: nouvelle nxienneNeuve de 14 ans!
Je suis de la région lyonnaise.
Re: nouvelle nxienneBienvenida.
Re: nouvelle nxienneslt a toi et bienvenue
region de Lyon comme moi on est pas beaucoup ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: nouvelle nxienneBienvenue manque plus que quelques photos de ta voiture ...
En effet 50 000 km faut voir l'état mais elle a encore un ptit bout de vie
Re: nouvelle nxiennebienvenue a toi!!! je ne suis pas bien loin de lyon a 50 000 km a mon avis ta fait une super affaire
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: nouvelle nxiennesalut et bienvenue a toi
Re: nouvelle nxienneBienvenue
il y a amoi aussi Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: nouvelle nxienneOuais mais toi ça compte pas, tu roules pas en nissan...
Ouille ouille,Pas taper Fab...
Re: nouvelle nxiennesalut et bienvenue
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |