NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un ptit nouveau vous salutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
un ptit nouveau vous salutsalut tous le monde,
comme l indique mon pseudo je me nome charly, je vis en gironde pres de libourne actuellement proprio d une supra mk3 3.0l turbo 24v de 1992 et ancienement du 100nx 1,6 puis d une 100 nx gti. Cette petite bombinette me manque beaucoup et je m tate pour reprendre une petite gti. voilou.
Re: un ptit nouveau vous salutBienvenido.
Elle est attachante la petite gti. Moi j'aurai du mal a m'en separer.
Re: un ptit nouveau vous salutSalut Charly
c'est vrai que nombreux sont ceux qui regrettent la 100 Nx Gti qu'ils n'ont plus Bonne Chance à Toi ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: un ptit nouveau vous salutBienvenue Charly,
je suis un peu comme toi avec la NX, j'ai revendue la mienne après avoir acheté ma 300ZX, mais bon... la petite soeur me manquait trop, donc quand l'occasion s'est présentée, j'ai convaincu madame d'en prendre une pour elle (1l6) et puis j'ai eu une belle occasion et je viens de me reprendre une GTI Slicktop que je destinais au circuit mais bon.. elle est trop belle pour la vider... En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on est pas très nombreux sur le forum mais ceux qui y sont sont toujours prêtes à dépanner et rendre service
Re: un ptit nouveau vous salutMais où est Charly ? Euh... J'ai trouvé.
Bon d'accord ; SALUT A TOI !
Re: un ptit nouveau vous salutBienvenue !
En effet ce 2L on en tombe amoureux !
Re: un ptit nouveau vous salutbienvenue a toi charly!!! encore une victime de la 100 NX tout ceux qui en touche une tonbe amoureux!! moi le premier
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: un ptit nouveau vous salutmerci a tous pour cette acceuil. En esperant pouvoir refaire partie du club assez rapidement.
Re: un ptit nouveau vous salutBienvenue à toi
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: un ptit nouveau vous salutsalut a toi et bienvenue
je suis d'accord avec toi car j'ais une 2.0l aussi que j'ai voulu vendre mais sa m'aurais fait trop mal au coeur de la voir partir donc je l'ais encore
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |