NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tous les posséceursModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a tous les posséceursBonjours a tous ,jérémy 23ans ,de l'essonne et une ninix depuis 4ans.
C'est le 1,6 carbu de 93,avec une peinture blanche nacrée et un "petit" aileron; Acheté 1500euros a 170 000 et maintenant je viens de passer la barre des 250 000 km,et toujours pas une fuite d'huile j'ai juste changé les faisceaus d'allumage quand je passé une saison a 1800 metre d'altitude, le froid et le manque d'oxygène elle a pas trop aimé. Content de retrouvé ce forum meme si il est moins coloré que l'ancien,bravo aux administrateurs d'avoir pas laché l'affaire Je vous raconterai mes soucis plus tard car depuis la derniere periode de froid rien ne va plus , Jpart au boulot,jvai décrassé la seconde
Re: salut a tous les posséceurssalut a toi et bienvenue
par contre tu dit que c'est une carbu de 93?tu voudrais pas plutot dire que c'est ne injection monopoint?? tu vas décrassé que la seconde?
Re: salut a tous les posséceursSalut Jérémy
Heureux de lire qu'elle n'a pas une fuite d'huile à 250 000 kms et qu'évidement elle est arrive jusque là ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: salut a tous les posséceursSalut et bienvenue a toi !
Re: salut a tous les posséceursbienvenue a toi!!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: salut a tous les posséceurssalut et bienvenue
oui comme tu la remarquer,il est moins coloré que l'anvien avec son beau portail,mais celui ci est en phpbb3,et beaucoup de chose on changé, à commencer par l'administration,maintenant sais triadeOne qui gére tout sa +1, et moi je suis devenu modo tout comme shadow62 et didier g . sinon l'ambiance est bonne
Re: salut a tous les posséceursMerci pour l'accueuil c'est cool,la1er mise en circulation est de septembre 93 est c'est bien la carbu double corps avec son crant en milieu de pédale,b13.
En ce moment je me dis que j'aurais préféré l'injection car la carburation fait de sienne un peu quand elle veut: a froid ,a chaud autant que defoit elle refonctionne trés bien a chaud comme a froid ,elle toussoute jusqu'a 2500tours et ne tiens pas le ralenti ,cale . J'ai pus lire que c'était la maladie de ce modèle mais n'est pas vraiment trouvé la cause ni comment la réparer mais je pense mettre mon nez la dedans grace au vos conseils,plusieurs pistes possible apparament. Ma grande interrogation c'est le starter ,j'ai pus lire que vos moteurs monté en regime au démarage avant de ce stabilizer chose que je ne l'ai jamais vu faire ,été comme hivers elle démarrait a 900 tours est c'est tout Aujourd'hui je lui est mis du nettoyant carburteur dans une dizaine de litre au lieu de 20l,chose que l'on m'avais consseillé d'ou le "décrassage de seconde ",cela n'a pas résolu m'on problème de ralenti,mais je sais pas si c'est l'aditf qui fait que ça pete mieu mais bien plus coupleuse et puissante . Et depuis 2 jours obligé de décollé le démareur de temps a autre ,va t'il s'en remettre ou faut il le changer Ma motos est au garage et maintenant la voiture ,vraiment pas de pooo salutation
Re: salut a tous les posséceursoui une un injection, mais la multipoint en 102cv , car la monopoint ne fait que 90 cv , et 95 pour la carbu ,oui effectivement beaucoup d'entre nous on des problémes , mais rien ne prouve que cela vienne vraiment du carbu,sa peu provenir de l'allumage,des cables et de beaucoup d'autre choses dons on ne se doute pas,moi le carbu est presque neuf, j'ais tout changé dessus,les joints , les gicleurs,la pompe de reprise ex... et pourtant j'ais quand même un trou a l'acc, et quand je bouge mon allumage ,j'en est presque plus, le pire sais que les trous disparesse au dessu de 3500tr/m,sais pour sa que je me retourne ver le cuircuit d'allumage.
en suite, y en certain comme nicodefrance qui avais tout simplement les gicleurs d'air de dévisé, d'autre avais besoin d'un bon nettoyage,et moi je sais pas encore, je pense changer tout les element de l'allumage un par un pour régler mon probléme. donc voila, je ne pensse pas qu'il y est une nx plus nul que l'autre,chaque voiture à sais defaut. ps: tu aurais une photo de ton moteur
Re: salut a tous les posséceursune carbu de septembre 93? c'est rare t'est sur que c'est pas la mono qui ressemble a la carbu a part le truc anti pollution
Re: salut a tous les posséceursouais, j'ais un petit doute aussi,sais pour sa que je lui est demandé une photo du moteur
allé une photo stp
Re: salut a tous les posséceursoui possible
l'injection monopoint ressemble à un carbu pour les photos ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: salut a tous les posséceurs[url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-nx-01-09-024,f6f3c70de6e413b95aa8132bdcffc6fd.jpg.html][/url][/url]
[url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-nx-01-09-025,23f4aeb331aeee344d16cdcfbe509a71.jpg.html][/url][/url] Voili,voilou alors carbu ou injection?J'ai toujours cru qu'il ni avez eu que deux modèle de1,6. Il faut que je fouine le forum j'ai encore rien vu. Les puriste vont etre vert de voir un moteur aussi crade,normale je l'ouvre que pour prendre des photos Bon aujourd'hui ,elle n'a pas déconné,ralenti comme démareur Quelqu'un a deja changé de démareur?
Re: salut a tous les posséceursdonc enfaite il y a troi modele de 1.6
- Jusqu'a fin 1992 : 100 NX carbu (95cv) GA16DS. - Début 1993 (voir fin 1992) à fin juin 1993 : 100 NX injection monopoint (90cv). - Juillet 1993 à juin 1996 : 100 NX injection multipoint (102cv) GA16DE. voila mais a voir d'apré les fotos c'est bien une carbu par contre la date de mise en circulation qui est de septembre 1993 c'est bizard peut etre quelle est resté stocké pendant un bout de temps ?mais bon c'est bisaze
Re: salut a tous les posséceursAh je me disais bien qu'elle était trop nerveuse pour que ce soit une injection et 90ch j'aurais été frustré,je blague ,pour les date en effet c'est cheloux j'aurais du avoir le dernier modéle .salutation
Re: salut a tous les posséceursoui en effet sais bien une carbu ga16ds de 95cv
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |