NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
PrésentationBonjour à tous je m'appel Andric j'ai 20 ans,j'habite en belgique et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum.Voila je possède une 100 nx que j'ai acheté il y à + ou - 2 mois.C'est une 1600cc t-top de 1994 injection multipoint qui a 60000km elle possède la direction assistée les vitres electriques,les retros électriques et l'intérieur cuir beige....le seul petit problème c'est que c'est une boite automatique.Voila donc un de mes projets serait de la remettre en manuelle .
Re: Présentationbienvenue
Re: Présentationbienvenue à toi et ta nx
60000km au compteur , tu un des rares à posséder une nx avec moins de 100 000km au compteur, bravo et surtout prend soin d'elle
Re: PrésentationBienvenue Andric
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Présentationg u la mienne a 83 000 km mais bon mtn elle a passé la barre des 100 000 km
bienvenue a toi andric, t de ou en belgique, moi de bruxelles. p-e kon se croisera un de ces quatre
Re: PrésentationMerci à tous
Re: PrésentationEt bien tribal je suis de Mons c'est assez loin de Bruxelle lol
Re: PrésentationSalut à toi Andric..
Tu sais une boîte auto c'est génial par chez moi... Bon c'est vrai on est souvent dans les bouchons.
Re: Présentationbienvenue a toi!!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Présentationsalut et bienvenue a toi
en espérant te voir a un rasso près de lille
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |